Du nouveau en Corrèze , Nouveau projet sportif au club de Beynat

Du Nouveau a l’EPPB Beynat !

En ce début d’année 2018 , et au démarrage de la phase 2 il est temps de présenter les nouveautés au sein du club.

Une nouvelle commission sport a vu le jour en Décembre dernier avec l’arrivée de nouveaux joueurs et joueuses.

Au vu des résultats de la phase 1 et de l’engouement de l’ensemble des licenciés cette commission à mis en place de biens belles nouveautés :

Création d’un équipe jeunes (de 13 à 15 ans ) 100% Féminines prise en charge par notre nouvelle recrue Laura MATHON comme entraineur de cette équipe mais aussi en temps que capitaine d’équipe elle drive nos recrues en semaine et lors des matchs.
Les jeunes filles : Marie , Anaëlle , Camille et Olivia forme notre équipe en D3.

Des nouveaux équipements ont été financés par notre bureau et notre président de façon a permettre à tous les joueurs de profiter d’un matériel dernière génération , achat d’un tout nouveau robot , de panier récupérateurs de balle permettant de travailler “au panier de balles”

3 séances d’entrainements sont proposés aux licencies en dehors des soirées de matchs , nous nous entraînons les Mercredi de 17H30 à 20H ; les Vendredis de 20H30 à 23H30 et les samedis de 14H30 à 16H30 pour ceux qu’il le souhaite.

Les objectifs du club sont clair progresser , accueillir de nouveaux licenciés , attirer le jeune public sur ce sport méconnu.Accueillir des joueurs et joueuses de la région avec un vrai projet sportif , de la convivialité , un vrai projet d’avenir

Nous allons réorganiser notre site internet et vous tiendrons au courant de chaque événements majeurs du club.

Des stages et tournois sont à l’étude , des rencontres interclubs et bien d’autre projet.

Des joueurs partent dés la semaine prochaine en stage à Hennebont

Merci

1 « J'aime »

Laura a joué quelques années dans mon club, une fille très sympa.
Je ne savais pas qu’elle était partie en Corrèze.

De la Corrèze jusqu’a Hennebont, c’est courageux !