Dr neubauer pistol 2

Sexpistols 2 lol

Bon g profite d’une promo raquette complète sur le site neubauer: bois combination effect. CD pistol2. Et RV ABS
Comme sa je pourrais essayer le pistol2
Normalement ouverture de la salle vendredi pour le tester

Bon petit test du pistol2 1,6en CD
Ben comment dire bizard la prise en main
Je m’attendais a plus rapide d’une part( en comparaison mon pluto en 1,2 est un chouïa plus rapide) g pas mis beaucoup de frappe sur la table
Je pensais le comparai au waran mais pas vraiment peut être au killer et encore
La ou il est efficace c sur balle lifté ou on sent la balle repartir bien plus rapidement
Je continue le test pour voir a suivre

Deuxième prise en main ;bon c mieux ;
C vrai que le bloc actif est tre efficace
En prise initiative pour moi c encore pas évident fo prendre la balle assez tôt
Je trouve qu’il prend légèrement les effet
Mais je continue à persévérer…

troisieme prise en main ya encore du boulot…lol
a vrai dire je suis decontenancé : mon probleme c qd je dois prendre la balle et que je dois faire un geste de bas en haut pour l’accélérer généralement c dans le filet pourtan se geste simple j’y arrive avec le waran le pluto et le killer sans trop de dechet mais la ya un hic
par contre des que je fais un geste du bas vers le haut donc geste de top sur balle platte ou coupé sa par tres bien
j’ai fait quelques balle du RV aussi le l’ai trouvé agreable bloc assez facile petit jeux agrable
j’approfondirais en peux plus le prochain entrainement pour que je puisse tourner la raquette de tps en tps
en regle general je trouve ce pistol assez complet avec beaucoup de contrôle

Plus de nouvelles sur le Pistol 2, personne n’est tenté par un test !
tantanlatulipe l’as-tu abandonné ?

Non je ne l’ai pas encore abandonné … Lol
je trouve qu’il est très intéressant même si sa prise en main en CD est moins facile qu’un waran par exemple par contre il faut que je l’approfondie

Approfondie en RV… qd j’ai tourné la raquette pour l’utilise en RV je l’ai trouvé plus simple d’utilisation mai je dois refaire qlq séance d’entraînement pour mieux le serné encore. Il est qd meme assez complet je trouve donc il faut du TPS (surtout pour moi ) pour en faire le tour

Personne d’autre n’a essayé ce revêtement sur ce forum !?u
Carsten tu vas pas en vendre beaucoup de celui-là … :joy::sweat_smile:

Vos essais en revers me plaisent, je vais le prendre en 1.6mm pour compléter le mon avec le Killer et Killer pro, çela peut être intéressant, je reviens vers vous dans quelques semaines, pour faire un point

Au dernier entraînement je me suis focaliser sur mon CD avec le pistol
Contrairement a d’habitude j’ai voulu prendre l’initiative et essayer de démarrer en CD sur les premières balles dé kl été assez longue et ben cété la fête g pu démarrer en faux top avec le même geste qu’en backside avec un taux de réussite assez élevé. Sa faisait longtemps que sa m’étais plus arriver
G essayer aussi de démarrer sur service adversaire j’en ai pas réussi beaucoup mais je sens qu’il ya la place avec klk réglage
Plus je joue avec et plus je découvre et prend du plaisir du coup je ne change pas de CD pour cette première phase
Bilan Revetemen complet à défaut d’être toujours actif et d’être bien placé sur la balle…

Rectification: le démarrage sur service ce faisait en revers avec le pistol. Excuser moi

Petit test de 3h00 hier avec un Pistol 2 en épaisseur de 2mm sur le revers :

Les démarrage sont aisés que se soit sur les services adverse ou sur toutes balles coupées (normal pour un soft …), on peut également défendre avec si jamais on se fait déborder ( grâce aux picots de la plaque qui sont plus longs que sur un soft classique), la poussette est possible (je trouve que la plaque renvoie un peu haut, faudra juste que j’adapte mon geste), le gros point fort est le bloc (très facile à réaliser, actif ou passif aucun problème, en revanche je n’ai remarqué aucun effet de gêne, mes différents adversaires n’ont eu aucun problème à enchainer plus de 4 tops consécutifs derrières mes blocs).

En conclusion je dirais que cette plaque permet une grande facilité en bloc et en contre, elle permet de ne jamais être débordé et de pouvoir jouer sur toute les lignes de sol, en revanche elle ne renvoie pas un effet gênant qui pourrait provoquer une faute direct chez votre adversaire (un mi-long gênera plus, si vous êtes un vrai picoteux passez votre chemin …)

Je confirme tes derniers propos. Mes essais avec le pistol 2 en 1.6mm, sachant que je joue actuellement en 1.8mm Killer et ou Killer pro.
Les revêtements picots Neubauer me conviennent relativement bien. De prendre le pistol 2 est un choix entre plus de contrôle, d’initiative ,en opposition avec la gêne occasionnée par les Killer, notamment avec l accélération du jeu avec moins d effets ( ce n’est que mon avis). Le 1.6mm est très contrôlable, limite un peu lent pour moi qui vient du 1.8mm, malheureusement, il n’existe qu’en 1.6mm et 2.0mm, donc je viens de le commander en 2.0mm pour essai avec la même raquette. Et je vous dis quoi : koï😂

Les picots sont alignés horizontalement ou verticalement ? Merci …

Horizontalement,c’est bête,j’aurai voulu le tester en coup droit

A priori, orienté donc plus gêne que pure facilité d’attaque …