Dr Neubauer Bloodhound

Je viens d’essayer un DR Neubauer Bloodhound, le modèle original pas le Bloodhound+…

J’ai pris ce bois avec un manche anatomique et j’ai trouvé les sensations excellentes. Le manche tient très bien en main.

Surtout ce bois est un vrai All- ou DEF+ avec des dimensions traditionnelles, 157 sur 151 et ça c’est assez rare à ma connaissance.

Avec un Ventus Speed 2mm en CD le bois affiche une double vitesse, beaucoup de contrôle en bloc et très bonne rotation et vitesse en attaque.

En revers avec un Hellfire 0X, le contrôle est énorme et la gène bien présente. Le bloc passif est d’une facilité et d’une efficacité déconcertante.

Bref une excellente surprise et le regret de ne pas avoir essayé avant…

Est-ce que d’autres joueurs/joueuses du forum ont apprécié ce bois ?

Il y a des informations ici :

1 « J'aime »

Après deux mois d’utilisation je reviens sur mes propos. C’est un bois très intéressant pour bien attaquer mais je ne trouve pas qu’il excelle dans le petit jeu et avec le picot j’ai du mal à trouver assez de sécurité pour varier mon jeu.

Je crois que je n’arrive pas bien à gérer l’effet du carbone dans ces situations.

1 « J'aime »

Il a besoin d’une petite mousse sur le picot sinon c’est trop rigide pour contrôler