DR neubauer aggressor

L’Aggressor réclame un mode d’emploi plus particulier, plus complexe, c’est sûr.
Le Killer gêne moins mais est plus facile (par contre il prend plus l’effet). Dans le stress d’un match, ça peut faire la différence.

J’aime bien ce Killer moi aussi. Un bon candidat.

Mais de là à quitter le 612… j’hésite encore…

C est pour ça que j ai préféré l agressor, moins de prise d effets, notamment en retour de service

Laisse tomber big, tu quitteras jamais le 612 lol

1 « J'aime »

L’aggressor n’est intéressant que pour être actif.
En remise passive, le toucher n’est franchement pas terrible.
C’est pénalisant pour la remise de service, et quand on se fait enfermer sur le revers.
Contre un bourrain qui top spin tout, l’aggressor est très bien.
Contre un joueur tactique, qui réfléchi et qui sait doser des baballes, c’est la cata.

2 « J'aime »

Test de l agressor en 1,3 et en 1,5.
Et qques balles avec un 2MM.

J ai trouvé que plus il y avait de mousse et plus il était gênant . Sans forcément être trop rapide même en 2 MM.

Un ami l à essayé en ox sur mousse off 1,5 et clairement moins gênant.

Serait ce comme pour le 612 ,la mousse qui renforce l effet de gêne du revêtement?

J hésite donc à le jouer en 1,5 ou 1,8 sur un xiom allround S conseillé par bamboo.

Le K.O me semble bien aussi mais peur de trop perdre en effet de gêne par rapport à l agressor.

Si tu arrives à maîtriser l’agressor , il n y a pas d intérêt à tester le ko.
Celui ci offre plus de contrôle , il est techniquement moins exigeant, mais aussi moins gênant.
Son potentiel offensif est moins important
Pour moi l épaisseur idéal est le 1,5, je ne me risquerait pas à plus épais, mais tout simplement car je n ai pas le niveau .
En championnat j ai énormément de remarques sur mon agressor et la gêne qu il procure

Merci Christophe.
Donc Oui autant que je reste sur l agressor alors car je le maîtrise assez bien.
Je viens du grass d tecs mais la balle plastoc m à donné envie de changer de jeu car trop de facteurs pour gêner vraiment avec (salle ,table, marque de la balle).

Même cheminement, je viens du grass dtecs également.
Je pense que quant tu as joué avec un tel pl, la prise en main de l agressor est finalement pas trop compliqué, car le grass est pas simple à dompter

Avec le grass je ne faisais que du bloc coupé ou du “porté de balle” mais si l adversaire n était pas gêné,il fallait pivoter sur tout :confused:

L agressor permet un jeu varié même si le bloc coupé bien qu étant faisable n est pas hyper efficace.

ce sujet ne semble plus trop interresser lol,pourtant l agressor, est je pense, avec certains antis der material,et le grass d tecs( si “bonnes balles”), ce qui se fait de plus gênant cesn temps ci.

apres avoir testé l agressor 1.5, 1.3, et le k.o en 1.5 , je me suis décidé pour un agressor 1.3 sur bois tendre (4L).

un bois dur rendait les blocs difficiles, l épaisseur 1.5 aussi (sans doute car je viens d un gdt ).avec l agressor.

Le k.o je ne l ai pas trouvé génant, certes bon contrôle mais peu de gêne, ou alors mon geste n est pas assez actif, donc je pense qu il faut avoir un bon niveau en rv, donc plus efficace pour qqn venant d’ un soft ,plutot que d’ un picot long.

mon niveau 18 gaucher,a la table, avec bon cd et revers très moyen basé sur placement et gêne.

Pour les possesseurs de l agressor, je ne sais pas si c est moi, ou une fausse impression, mais j ai l impression qu avec le temps , l agressor gêne moins que quand il’est neuf

Ça devrait être le contraire pourtant?

Mince alors; il ne fait plus les points tout seul ? . :disappointed_relieved:

Si si , avec mon g1 en cd :wink:

Cela est fort possible si la mousse est boostée, l’effet atténue avec le temps.

Il parait que le doc va peut être sortir l’aggressor + et le KO + a voir.

De toutes façons, le doc sort des nouveaux revêtements tous les trois mois ! Tant que ça marche, il continue.

1 « J'aime »

Je ne vois pas trop l’intêrêt killer?

Cela prouve,que c’est du bon matos zorro.