DR neubauer aggressor

C est pas simple de comparer un 1,3 face à un autre revetement en 0x.
Je vais deja t en dire plus concernant le 1,5 jeudi soir .
Ce sera alors la fin de mes tests, il faut que je me décide de façon définitive sur mon revetement revers , l agressor sera t il l élu…

C’est clair que je vais suivre ton retour de test avec intérêt.
Si ça continue comme ça, je vais finir par commander aussi le même bois que toi :wink:

Pour çe qui est du bois , on aime ou pas le Dotec. Moi je suis fan, et je ne veux plus d un autre type de bois.
D ailleurs quand je prend un autre bois en mains, je me dit Ouah, c est plus possible .
J ai pris cette fois ci un ovtcharov au lieu du appelgreen , car l agressor étant en 1,5 , j ai voulu etre sur un bois moins épais , 5 plis au lieu de 7

Aggressor commandé en 1.3 (rouge) pour test sur OSP Expert en espérant qu’ils se marient bien ensemble car le Victas V>01 Limber est hyper agréable sur l’OSP.

Voila tu as craque .
Moi j ai voulu tester l année dernière le Killer pro, c est un soft, mais assez proche du ml.
J ai bien aime , mais il n était pas adapté véritablement à mon jeu, par contre niveau gene pour un soft c était vraiment bon.
D ou mon intérêt pour l agressor , c est une sorte d évolution , mais la plus proche du pl

Le Killer c’était avec la P-ball

Les deux , c et p

Agressor reçu ce matin, pour le test ce sera demain soir .
Alors deja , j ai un 1,5 avec de l autre côté un Vega Japan en 1,8, et la raquette fait deja un poid sympa ( je ne peux pas le peser pour l’instant ) .
Attention à ceux qui souhaite partir sur du 1,8 et utilise du 2,0 ou Max en cd, le poid doit être sympa .
J ai vraiment l impression que c est un Killer mais avec dès picots plus long .
C est un ml, les picots sont plus larges, mais mis à côté de mon grass Dtecs , les picots de l agressor me semble plus long .
En faisant rebondir quelques balles dessus, les sensations sont sympas , vivement demain

C’est normal, le GDT castré depuis 2011 ne fait plus qu’environ 1,55 en longueur de picot contre 1,65 à l’Agressor.

Oui, les 1,65 de l agressor sont bien réel

J’espère le recevoir demain pour pouvoir le tester le soir même.

J ai hâte de l essayer , je n ai pas pu garder le Killer pro car trop soft ( mais un soft intéressant ) , et mon gdtecs me prend parfois la tête ( neuf j en suis vraiment pas fan en fait ) .
J’ai envoyé quelques balles avec chez moi, et je constate qu il est possible de donner un peu d effet avec, bien plus que le gdtecs

Bonjour ,

Je voudrais me lancé dans le jeu picot et j’ai vu que l’agressor été un bon compromis , je voudrais savoir si un bois serait plus adapté à celui-ci et également quoi mettre en Revers .

Merci de vos retours .

J ai vais pouvoir t en dire plus à partir de demain soir, quand j aurais fait le test

Ok ok merci . Que vaut ce bois svp BOIS WALDNER DOTEC AR dans l’optique ou je colle dessus un agressor CD et en Revers un PL ou autre ML .

Je n ai pas essaye le Waldner , j ai teste le ovtcharov all et le appelgreen control , demain ce sera le ovtcharov all plus

Voila test de l agressor 1,5 ce soir .
Attention ce fut 30 mn de test avant de le ranger, je préfère attendre la fin de la première phase , pour renouveler le test .
Je l ai teste face à un 16, donc il y avait de quoi en face .
Et bien j ai aime ce test, et je vais avoir envie de prendre plus de temps à jouer avec .
Il est polyvalent , permet de faire pas mal de choses , il m offre bcp plus de possibilité que le grass Dtecs , surtout d un point de vu offensif.
Ca part bien, c est contrôlable
En bloc pareil , c est plus dans le style soft.
Pour moi il faut plus l utiliser comme un soft que comme un pl .
La defence est tout à fait possible , et l on arrive à mettre de l effet .
Pour un joueur de soft, je le conseil en 1,5 ou 1,8
Pour un joueur de pl, qui aime défendre parfois, je le conseil alors en 1,3.
Je constate un beau potentiel, qui est suceptible de me rendre beaucoup plus offensif en revers .
Niveau sensation il est agréable .
Je l ai trouve linéaire , c est possible d enchaîner les coups sans avoir de mauvais surprises
Pour ce qui est de la gene , je suis dans une salle rapide et j avais un bon joueur en face , à tester sur differents adversaires et style de jeu .
Je ne l ai pas exploite pleinement c est sur , il faut un peu de temps , mais j’envisage potentiellement de jouer la deuxième phase avec
Ps: au passage test du Vega Japan, avec lequel je me suis senti beaucoup plus à l’aise qu avec le asia df

J’ai ré-essayé l’Agressor aussi ce soir. En regul’ à l’échauffement, ça allait pas trop mal ; mais alors en situation de match… ça a été un peu la cata ce soir, avec “l’incertitude”, j’ai eu du mal à contrôler sa vitesse cette fois. Beaucoup de fautes de longueur en contre-initiative en bloc.

A relativiser car j’étais pas dans un bon jour ce soir… pas trop la pêche, en retard…

C est sur qu il avance , en 2.0 mm je pense qu il faut un sacré niveau pour le maîtriser .
En phase off, j ai trouve oui qu il faut être bien placé , il marche bien quant on frotte bien la balle avec, style faux top

Pourrais-tu parler un peu plus du vega Japan sur le sujet concerné.