Dr Neubauer aggressor pro and Killer pro evo

1,8 comme toujours. C’est le meilleur compromis pour moi je trouve.

Comme il est présumé être plus rapide…

Tentant ce nouveau Killer…surtout si ça va un peu plus vite…J’ai repris mes anciens en 1,8 et c’est le déficit en vitesse qui me gêne un peu par rapport au Keiler , je crois pouvoir m’habituer à l’adhérence infèrieure pour un surplus en gêne même si j’abandonne les faibles épaisseurs pour pouvoir mettre du rythme et lancer le jeu…c’est essentiel de réduire les poussettes au max

C’est comment le ressenti de ce pro evo? Je suis plus à l’aise avec le Killer qu’avec le pro parce qu’il est plus tendre. Ou situez vous l’evo pour ceux qui ont essayé les trois?

J’ai essayé le Killer en 1,5. J’ai été souvent réduit à l’impuissance du fait du manque d’adhérence et de la difficulté pour attaquer. L’essai du 1,8 a par contre été très concluant : je me demande même si je ne vais pas continuer au moins pour essai prolongé. Donc je suis tout à fait en accord avec certaines de tes remarques précédentes…

1 « J'aime »

D’autant plus qu’avec plus d’épaisseur, les poussettes occasionnelles restent basses , même si l’adhérence est limitée avec le Killer …en 1,5 , elles ont tendance à monter davantage! J’ai presque envie d’essayer du 2 tellement la gêne intrinsèque du Killer me parait superieure à celle du Keiler et du Gipf…Bon ,après sur gros topeurs…ça doit être plus délicat à contrôler!

killer tres bon controle sur gros topeur c est meme son moint fort
point faible n avance guère difficile de faire le jeu en tout cas j y suis jamais arriver
pour ca je passe à killer pro et j attend test evo …

1 « J'aime »

Ah ça je suis d’accord ! C’est son FOINT MORT ! ! ! :rofl::rofl::rofl:

Alors tu as des news sur le new agressor ? Qu’en pense tu au fil de tes testes et entrainements ?

Alors alors @pilon ? :yum:

:upside_down_face::smile: oui et alors ?

Monsieur @pilon, svp, un petit cr … :stuck_out_tongue: Je poursuis les essais avec le Killer 1,8 en RV : trop bien …

alors j’ai testé 1 fois le killer pro evo
sa va bien plus vite mais je venais juste de coller, j’ai rien contrôler lol
Pour attaquer c’est bien plus facile mais en bloc j’ai ramer pour mettre la balle sur la table

je reteste cette semaine pour être sur

1 « J'aime »

Les VOC seront évaporées. ça ira mieux. :wink:
Il ne faut jamais juger une raquette neuve qui vient d’être collée.

Oui exactement,Après c’est mieux

je colle a la blanche mais on m’a dit que sa faisait quand même un effet colle…

1 « J'aime »

C’est en faites pour ça que je ne l’ai pris quand 1,5,au dessus ça déménage lol

Mmmmmmm… je pense que je vais rester sur le Killer Pro moi.

Ah bon ? Je croyais que tu restais sur la touche. :thinking:

Oui exact… pourquoi tu dis ça ?

Parce que tu dis que tu restes sur le Killer. En fait, tu as raison, c’est pas drôle. :unamused: