Dr Neubauer aggressor pro and Killer pro evo

Non moi c est l aggressor pro est je serrais déjà hors budget mdr. Puis j ai des livres à acheté faut que je m instruise.

1 « J'aime »

Je colle l agressor pro demain soir
Je testerai peut être le killer pro evo

2 « J'aime »

J’attends ton CR avec impatience :blush:

1 « J'aime »

Salut, merci pour ton CR. Tu as joué avec quoi ces derniers temps ?

As-tu testé le Killer, le Killer Pro, et une autre vilaine bestiole portant le nom de 612 ? (ou 612 Turbo ?)

Nan mais c’est l’Enfer ici ou quoi ? ! ! ! :scream::scream::scream::wink:

1 « J'aime »

J’ai déjà testé le killer pro,le 612,il y a longtemps,mais il me semble qu’avec la pball,il ne gêne plus grand chose,à voir avec big.le killer pro evo n’est pas fait pour bidouiller à la table,c’est plutôt une mitrailleuse pour gagner des points lol

1 « J'aime »

Excuse moi big,j’ai pas vu que s’était toi :blush::blush:

1 « J'aime »

Pas de souci Deki. T’as raison de parler de ça. :wink:

Le 612 Turbo, sur LE bon bois, avec la balle celluloïd 40, c’était la pire saleté existant sur cette terre dans la catégorie des mi-longs , revers et coup droit. Je l’utilisais en 1.5mm côté revers.

Avec l’arrivée de la P40+ en plastoc, c’est devenu bcp moins gênant et plus … « gérable » pour mes adversaires, et plus compliqué pour moi à contrôler. Et j’ai perdu confiance en lui (et en moi…). Avec ce genre de plaque, c’est terrible.

C’est, pour moi, clairement devenu moins efficace côté revers ; mais, je ne sais pas pourquoi, c’est encore terriblement gênant côté coup droit, même avec la P-Ball. Peut-être une question d’amplitude de geste ? d’ouverture/fermeture de raquette ? de force ? de timing ? autre chose ?

Tu verrais le jeu de @catman… brrrr ! c’est tout pourri ! :scream: (612 Turbo - Killer - Violin)

Une mitrailleuse pour gagner des points ? :face_with_monocle::thinking:

Les attaques sont bien chiantes,c’est ce que je voulais dire,mais je n’ai tester qu’une heure,trop chaud dans la salle.

merci pour ton cr :wink:
comment tu fais pour etre efficace au service avec un plaque qui adhère pas ?

Service rapide à plat,mais il n’est pas totalement dépourvu d’adhérence non plus :blush:

petite photo de la bête.

Merci pour ton cr, du coup je l’ai commandé hier en 1,5 aussi en rouge par contre que je vais le mettre sur un matador texa balsa, j’espère que ca va aller, je joue avec TM 0,6 normalement

Ça va te changer :wink:

Ce sont les mêmes picots que le Killer Pro mais avec une mousse bleue plus dure et plus rapide ?

Tu dis que l’Evo est encore plus rapide (j’essaie de comprendre la ou les différences).

À ton avis ? Entre un Killer Pro 1.8mm et un Killer Pro Evo 1.5mm ? Quelle(s) différence(s) ?

perso je trouve deja que le pro a moins de controle que le killer avec lequel j ai jouer un an
alors si evo a moins de controle que le pro …
pourrait tu expliciter un peu plus les defauts de la plaque ? la ou tu fais des fautes ?

Oui ça Metabaron… Excuse-moi… Ce n’est pas que je veux mettre ta parole en doute hein. :wink:

Mais… Faudrait que tu ré-essaies ton 1er Killer (mousse rose) et ton Killer Pro (mousse rouge) avec la même épaisseur, et sur le même bois. C’était le cas ?

Ch’ui pas sûr moi… que le rapport vitesse/contrôle/gêne soit en faveur du 1er Killer. C’est récent tes essais ?

Slt big,Oui ce sont les mêmes picots,mais pas sûr que ce soit le même caoutchouc,faudra voir avec le fabricant .
Il est plus rapide,car il a un effet catapulte un peu comme un speed soft dtecs.

Le Killer Pro aussi . Non ?