Doubs - Compétitions individuelles 2015/2016

Je réitère mes remerciements aux organisateurs qui oeuvrent pour que tout se passe vite et bien lors de ces compétitions conviviales. Merci aux JA et à tous ces bénévoles donc.

Pour ma part, une place de 5e en D1, je n’ai pas à me plaindre, surtout après une place de 3e de poule !
Et félicitations à notre ami Soren7 qui (re)monte enfin en Régionale. C’est mérité ! Malgré des débuts difficiles ce matin-là:wink:

Merci Tom.

soren7 effectivement, j’ai vu que vincenzo171 fait une énorme perf sur lui en poules !!! 1086 contre 1545 :open_mouth:

Oui, pire que la défaite de Biig qui n’a rien de déshonorant.
En tout cas, chapeau à Soren7 qui a su rebondir après !..

1 « J'aime »

Effectivement je fais une belle perf sur soren7, mais malheureusement je ne finis que 8ème de D1.
Il convient de préciser que les dieux du tennis de table était de mon côté sur ce match car soren7 est nettement plus fort que moi, et il le prouve en reportant la D1 par la suite.

bravo à toi soren7

Salut à tous,

Du monde d’inscrit aux finales par classements - 1 599?

J’hésite encore à les faire, je crois que la date limite d’inscription c’est demain…

Ah oui, dépêche toi de t’inscrire !!
Normalement c’est le club qui envoie les inscriptions des joueurs de son club :slightly_smiling:

Moi j’attends demain matin pour envoyer, entrainement ce soir on ne sait jamais si d’autres se décident
Mais chez nous, c’est plutôt bas de classement, le meilleur classé est 909 :confused:

On est 4 dans le H08 et 1 dans le H10

Ok merci c’est surtout pour savoir le nombre en - 1599 (car souvent peu de participant), je sais que Hugo les faits chez nous, et c’est tout pour le moment.

De mémoire c’est + rapide que les individuelles? J’aimerais avoir terminé pour 15h max.

Y a des chances, y a quand même moins de monde.
Mais ça commence qu’à 10h il me semble

Descentes de régionale de Alex Mangin, Fred Terreaux, Jo Henriet et logredoubs…
Ca va faire mal en cascade pour les descentes entre les divisions départementales, en vue du tour 4 du Criterium à Besançon !!!..

Bon beh je ferai un petit tour en D2 alors :wink:

Waouuuh ! Et c’est du beau monde qui descend !
Les matchs pour le podium, au dernier tour, vont être intéressantes à regarder.

Ne vous inquiétez pas, il y aura des repêchages en Régionale… À ma place déjà, mais aussi de Gilles Lamboley de Bavans qui m’a dit qu’il arrêtait les indivs (à moins qu’il ne change d’avis…)

Et pour Tom, je ne vois effectivement rien de déshonorant à ma contre sur Bastien Prax qui a vraiment très bien joué. Il a fait jeu égal avec moi, même si j’ai mené 2 sets à rien grâce à énormément de points volés. J’arrêtais pas de gratter comme un fumier ! jusqu’à 2 sets 0 et 7-7. Là, après avoir encore gratté honteusement un point, j’ai culpabilisé … J’ai pensé : “P… le pauvre ! J’arrête pas de voler !” Cela m’a pas mal déconcentré ; et je suis totalement sorti de mon match : 7-7 ==> 7-11. Bastien a joué de mieux en mieux, ne faisant quasiment plus aucune faute ; moi je n’y étais plus du tout… Bastien a largement mérité sa victoire. Aucun souci pour moi. Je ne fais pas trop souvent des contres, sinon je ne serais pas 16 hein ; mais personne n’est infaillible. Et parfois je tombe tout simplement sur plus fort que moi.

Ça peut paraître dingue de gagner un joueur à 2086pts, et le week-end suivant de contrer à 1395pts… mais c’est aussi ça le Ping. Ça ne se passe pas toujours comme on voudrait ! ^^

Derrière, j’ai aussi perdu Jonas Demestre 1554 qui était vraiment trop fort pour moi (pour tout le monde d’ailleurs…) Ensuite, j’ai quand même battu 3 bons joueurs loin d’être manchots : Sébastien Robert 1379 (3-1), un Hugo Couillard 1492 en pleine bourre (3-0) et Hervé Escuyer 1652 (3-1) qui n’est pas pourri non plus.

Pas encore râpé le Big !

Pas encore râpé, je n’en doute pas !
Je connais bien Hervé Escuyer, on a évolué dans le même club il y a une 20aine d’années.
Il était 30 à l’époque, je constate qu’il n’a pas perdu beaucoup de son ping !
Et c’est toujours difficile de le passer.
Comme tu dis, Big, il y a des jours avec, des jours sans, on le sait tous…
Et tu vois, Soren7 a fait, malheureusement pour lui, une méga contre, qui ne l’a pas empêché de gagner le tableau D1 par la suite.
Il faut juste savoir passer outre la mauvaise période.

Mais oui. Ça peut arriver à tout le monde ça. Sur le coup tu as les boules… puis tu passes à autre chose.

Par contre, que des mecs se réjouissent d’en voir perdre un autre… Là je trouve ça très moyen…

Ah ben c’est plus que moyen, c’est irrespectueux…
Si on retire la convivialité de notre sport, il ne reste plus grand-chose.
Déjà qu’il faut se battre contre soi-même à chaque point, si en plus il faut encaisser ce que disent les autres !
Bon, cela dit, je ne juge personne, ne connaissant pas la situation, les tenants et aboutissants…

Merci les gars( tom,vincenzo) pour vos messages un peu plus hauts…à+

1 « J'aime »

Pas de liste de faite pour les finales par classements de dimanche?

Si, elles sont en ligne sur le site du Comité du Doubs :wink:
www.doubstt.com

Tous les résultats des finales par classement sur le site du Comité
www.doubstt.com

Merci jean-mi pour les listes avant la compétition et pour les résultats.