Doubs (25) - Coupes Barbier / District Besançon 2016

Pour l’instant, 6 équipes à venir du côté de St Ferjeux il me semble

Bon, désolé, je n’ai pas pu faire le point des inscriptions car, à mon arrivée, les feuilles étaient déjà parties.
Du coup, je ne sais pas exactement combien d’équipes pontissaliennes sont engagées.
Ce sera la surprise, JeanMi !

Nous en sommes à 37 officielles
08-1600… 10-1900… 12-2200… 14-2600… -3200
10… 11… 7… 7… 2

Manquent certainement Auxon, Châtillon, Montferrand, Pontarlier, Saint-Ferjeux, Torpes.
Et peut-être (dans ceux inscrits l’an dernier) Frasne, Mamirolle, Pouilley-les-Vignes, Thise…
Et peut-être d’autres nouveaux…

Dans les inscriptions arrivées, à noter le retour de Villers-le-Lac, absent depuis 2012, et un petit nouveau : La Bousbotte (mais avec un joueur ayant déjà joué la Coupe dans son club précédent).

Arrivées d’Auxon et Thise, 12 d’un coup !

49 équipes
08-1600… 10-1900… 12-2200… 14-2600… -3200
14… 14… 10… 8… 3

Inscriptions normalement envoyées hier par notre président pour 3 équipes à Montferrand

Exact Vincent :wink:

3 équipes de Torpes et 4 de Saint-Ferjeux dans la 14-2600 …
AAAARRRGGHHH j’ai le cerveau qui fume pour faire les inversions pour que personne ne tombe dans la même poule
:disappointed:

Salut Jean-Mi

Dsl mais j ai oublie d inscrire une autre équipe en 1600. C est possible ??

je pense pas il est tres reglement

Pour information, que chacun sache, David m’ayant contacté cet après-midi, je ne pouvais plus modifier le tableau 08-1600 car il comportait déjà 20 équipes (les formules, tableaux, feuilles sont prêtes) je lui ai proposé d’inscrire son équipe en 1900, tableau de 15 équipes dans lequel il restait donc une poule avec un exempt, ce qu’il a gentiment accepté et très bien compris je pense.

Quant aux réflexions de Monsieur patrick_manie25 (pour info toujours cela a commencé sur le sujet Criterium mis c’était resté correct jusque là), ça fait mal après toutes les heures et soirées passées à tout ce que je fais pour les compétitions dans notre Comité, délaissant trop souvent mon épouse.
Je préfère m’attarder sur les 99% de joueurs qui apprécient mon travail et me soutiennent.:+1:

Tiens, pour preuve que je fais tout dans les règles, après compo des poules, qui se fait en serpent en effectuant les inversions nécessaires au même niveau dans les poules afin que deux équipes du même club ne se retrouvent pas du même côté du tableau ni en poules ni en 1/4, je m’aperçois que je m’inflige deux sympathiques déplacements à Goux-les-Usiers et à… … … Valdahon ! En espérant être toujours aussi bien reçu que d’habitude chez ces amis du Plateau et du Haut-Doubs.

Maintenant, place au jeu :wink:

Monsieur Manie, faites en autant pour la collectivité pongiste que Jean-Mi et après vous pourrez venir critiquer. Mais je doute fort que vous le ferez, vous n’en aurez plus le temps.
Courage Jean-Mi, désolé du boulot qu’on te donne en 14-2600 et merci !

je n’avais qu’une envie c’est qu’ils soient pris et je pense que c’est moi qui te recois a valdahon comme d’habitude …c’est vrai que j’ai un esprit a rebours desole

Je préfère t’entendre comme ça :slightly_smiling:
Rendez-vous bientôt chez toi (c’est une habitude en coupe effectivement !)

Bonjour,

Effectivement, nous pouvons véritablement remercier Jean-Mi pour son travail et son assiduité au service du tennis de table Doubiste et Franc-Comtois.
De nombreux clubs serait bien content d’avoir un Jean-Mi dans ses rangs !!!

Th DELECRAY- TT Roche

Moi, j’ai franchement cru que Patrick plaisantait…
Cela dit, nous sommes tous conscients, JeanMi, rassure-toi, du travail que tu fournis pour le ping franc-comtois !
et nul ne doute sérieusement de ton abnégation, de ta compétence, de ton sérieux…
Merci encore pour tout le travail que tu fournis… pour les autres !
Amicalement, Tom

coup 14-2600 poule D
st ferjeux 4 / les auxons le 4/02

coup 3200
Les Auxons / PSB-Roche le vendredi 18/03

coupe 14-2600 poule D
les auxons / Montferrand lundi 29/02

Ah bon tu dois te tromper on a pas conclut encore ?

oui erreur de ma part, c’était pour voir si quelqu’un lisait encore le forum :smile:

donc je corrige : coupe 14-2600 poule D les auxons / avanne avenney 2 lundi 29/02