Doubs (25) - Coupes Barbier / District Besançon 2016

Nous connaissons maintenant notre adversaire en finale !!!

Belle victoire sur Saint Ferjeux à priori privé de David Colle …

À vendredi !!!

Hello Montferrand !
Désolé de vous confirmer que mon coéquipier habituel s’est blessé et ne pourra pas jouer la finale vendredi.
J’ai donc fait appel à un p’tit jeune pour le suppléer.
Christophe (1302 points) est donc remplacé par Florian (1158).
Nous espérons tout de même faire honneur à nos adversaires, à cette finale…
A vendredi !

Nous allons tout d’abord souhaiter un bon rétablissement à Christophe que nous aurions bien-sûr aime rencontrer !!!
Nous jouerons Florian avec le même plaisir et livrerons une belle finale tous les 4 !!!

À vendredi

Tournoi National de l’Espérance Lédonienne : ce soir 23h59 cela en sera terminé des inscriptions !! Pour les
retardataires n’attendez plus ! Inscriptions et renseignements sur www.eltt.fr

Bonsoir à tous

En 12 - 2200 Elite 1/2 finale : St Vit recevait Les Auxons 1
Victoire des Auxons 4-1.
Défaite de Christophe Saulnier contre Arthur Mathely 4-0.
Victoire de Jean-Jacques Veuve sur Jordan Doudou 4-1
Victoire en double d’Auxon 4-1
Victoire de Jean-Jacques sur Arthur 4-1
Victoire de Christophe sur Jordan 4-2
Ces p’tits jeunes vont faire du mal d’ici l’année prochaine.

Bravo les jeunes…enfin les vieux !
Et de 5 équipes d’Auxon en finales Vendredi à Baume !

Quelle Razzia !

Encore une belle soirée de ping hier soir à Baume. C’est toujours un plaisir de revoir tout le monde.
J’ai fais connaissance avec Tom le Gouillas qui est super sympa et jeune Florian Carrez qui remplaçait Christophe Bettini est très sympa aussi.

Merci Jean mi pour la belle organisation de cette coupe et au club de Baume les dames pour l’accueil !!!

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu durant toute cette campagne de Coupes !

Bravo à tous les vainqueurs, tous les résultats et un petit compte rendu écrit par Roland O. et moi-même sont sur le site du Comité.
www.doubstt.com

Pareil, squirrel !
Moi aussi j’ai passé une très bonne soirée (malgré une lourde défaite), mais pour ça, il faut être 2 ! Ou plutôt 4 !
Donc merci aux joueurs de Montferrand pour cette soirée sympa de ping.

Merci enfin au club de Baume qui nous a tous accueillis royalement avec un casse-croûte géant ! Et merci à jeanMi pour ses efforts et sa disponibilité, et merci à tous, quoi !
Vivement l’année prochaine.:grin:

Merci Jean-Mi pour cette super organisation de la coupe

Un grand bravo à JM pour l’organisation, ça doit vraiment être beaucoup de boulot, organisation au top, conciliation maximal alors félicitations !!! :+1:
Ah au fait j’ai toujours une feuille pour toi :slight_smile:

Merci à tous.

Hé oui Quentin, je t’ai même envoyé un mail samedi matin. Tu as changé d’adresse ?
Tu peux me l’envoyer, ou au moins me la scanner ?
Cette demi-finale n’est toujours pas dans SPID du coup…

Bah tu connais les résultats, tu peux pas la saisir dans spid ?

A ce sujet Jean-Mi, notre rencontre de demi-finale n’a pas été saisie dans le SPID car nous étions en déplacement et nous avons gagné.

Notre adversaire n’a pas saisie la feuille …

@squirrel Il y en a encore quelques unes de non saisies.
Les clubs n’ont pas tous fait l’effort de le faire, je vais m’y mettre un de ces jours dans la semaine.

@psyonic Quentin, il me faut la feuille officielle pour saisir dans le SPID. J’ai été conciliant sur certains points c’est vrai, mais là il me faut la feuille de match tout de même ! Ca ne doit pas te prendre énorme de temps de me la scanner par mail…
Et ensuite tu pourras toujours la donner à ta chère présidente pour me l’apporter à l’AG du Comité le 17 juin, mais cette fois il ne faudra pas oublier !! :wink: