Doubs (25) - Coupes Barbier / District Besançon 2016

Merci l’ogre !!!

Pour autant pour ceux-ci je crois que sans les noms je m’en serais sorti quand meme :yum:

Victoire sans appel mais score assez sévère.
Stef sur Matthieu a deux balles pour passer à 3-2, et c’est Matthieu qui passe à 3-2.
Stef sur moi, ça se joue à rien.
Et dernier match, Matthieu en difficutlés sur Gilles, encore une fois, ça ne s’est pas joué à grand chose avec 3 des 4 sets gagnés par Matthieu à 10 ou plus ! J’ai senti Gilles avec de gros regrets sur ce match car il aurait pu passer devant et faire douter Mat.

3ème mi temps Royal, avec croque monsieur en entrée et crèpes faites par logredoubs en personne!
Succulent.

Désormais, revanche à prendre pour nous face à Paul et Thierry :slight_smile:

Ca y est Johan et Tom Le Gouillas ont ENFIN eu leurs crêpes !!! :joy:

En effet mes deux défaites sur pas grand chose auraient pu se transformer en victoires,mais bon,c’est l’ping c’est comme ça,et même si j’ai pas sorti mon meilleur niveau de jeu,vous avez très bien joué,franchement rien à dire,vous avez envoyé du steak,surtout toi quentin,bravo et bonne chance pour la suite et cartonnez dimanche à+ :wink:

Agenda des 1/4 de finales

Coupe
Date Tour Rencontre

Barbier-3200
21-avr 1/4 élite PSB-Roche / St-Ferjeux 4/1
27-avr 1/4 élite Torpes 2 / Pontarlier 5/0
27-avr 1/4 élite Torpes 3 / Torpes 1 0/5

14-2600
22-avr 1/4 élite Torpes 2 / St-Ferjeux 2 5/0
27-avr 1/4 élite Avanne 1 / Ornans-St-Ferjeux 3/2
27-avr 1/4 élite Epenoy / Les Auxons 0/5
04-mai 1/4 élite Torpes 1 / St-Ferjeux 3
16-avr 1/4 consolante Pouilley-Français 1 / Pontarlier 2/3
22-avr 1/4 consolante Montferrand / Châtillon 2 3/2
25-avr 1/4 consolante PSB / St-Ferjeux 4 1/4
28-avr 1/4 consolante Avoudrey / Châtillon 1 4/1

12-2200
12-avr 1/4 élite Montrond / Valdahon 1 4/1
14-avr 1/4 élite Les Auxons 1 / Valdahon 2 3/2
22-avr 1/4 élite Saint-Vit / Villers-le-Lac 4/1
04-mai 1/4 élite Châtillon / Epenoy
18-avr 1/4 consolante Mamirolle / Frasne 5/0
28-avr 1/4 consolante Avanne / Pontarlier 3/2
06-mai 1/4 consolante Pouilley-Français - Thise

10-1900
19-avr 1/4 élite Thise 2 / Les Auxons 2/3
22-avr 1/4 élite Montrond / Goux 1 2/3
06-mai 1/4 élite Valdahon 2 / Champlive
23-avr 1/4 élite Saint-Vit / Pouilley-Français 4/1
18-avr 1/4 consolante Chalezeule 1 / Thise 1 2/3
02-mai 1/4 consolante Goux 2 / Morteau 2 3/2

08-1600
14-avr 1/4 élite Valdahon / Torpes 2/3
19-avr 1/4 élite Montrond / Bousbotte 4/1
08-mai 1/4 élite Pouilley-Français / Goux 1
03-mai 1/4 élite Montferrand 1 / Pouilley-Vignes 1
19-avr 1/4 consolante Pelousey 2 / Les Auxons 0/5
19-avr 1/4 consolante Thise 1 / Morteau 1 5/0
22-avr 1/4 consolante Thise 2 / Pelousey 1 3/2
02-mai 1/4 consolante Goux 2 / Pouilley-Vignes 2 3/2

100% de matchs fixés
81% de résultats connus
56% de feuilles reçues

http://club.quomodo.com/cd25tt/competitions/par_equipes/coupes_district_barbier.html

Hahaaaa ! Yeees ! On a eu nos crêpes !
Bon, désolé, Logredoubs, mais personnellement je me suis gavé des croque de l’ami Sébastien !
C’est tout de même agréable de brancher des appareils électriques sans tout faire sauter et risquer le départ d’incendie !

Sinon, accessoirement, ah oui. On a joué. Euuh, on a essayé de tenir tête à Baptiste et Sébastien mais ce fut trop dur.
Allez, je vais faire un effort. Les noms !
Alors, dans l’ordre :

  • Nicollin gagne Maréchal 4-0. Rien à dire, trop fort.
  • Oswald gagne Henriet 4-3. De bien beaux points quand l’un et l’autre partaient en tops sur tops à mi-distance, où Sébastien est vraiment réglé comme une horloge. Une vraie machine ! Johan sauve quelques balles de match dans la 6e manche pour finalement s’incliner à la belle. Un beau match en tout cas !
  • Double pour Torpes 4-0.
  • Nicollin gagne Henriet 4-1. Sans dévaloriser la victoire de Baptiste, l’ami Johan était un peu démotivé ! Disons qu’il a moins fait preuve de combativité que lors du 1er match…
  • Oswald gagne Maréchal… Euuh, je ne sais plus, 4-0 ou 4-1. Peu importe, vous me direz ! J’ai quand même fait quelques beaux points contre Sébastien !

Voilà, une pensée pour Baptiste dont c’était l’anniversaire et qui avait préparé une 3e mi-temps royale pour l’occasion. Merci à lui,merci aux autres aussi, pour les croque, les crêpes, l’accueil.
Bon vent à ceux qui restent en course et à l’année prochaine pour les autres !

Tout n’est pas fini Philippe. Si je ne m’abuse, j’ai encore une petite enveloppe pour toi contenant la feuille de match de ta 1/2 finale de 14-2600 contre St-Ferjeux :wink:
Donc encore une chance de se voir à Baume-les-Dames le 3 juin :slight_smile:

Salut

Rencontre 3200 demie

Tropes 1 vs torpes 4 prévue ce mercredi 04 à 20h30

Salut Thierry,
Waouh, ça traîne pas !
J’ai donné les enveloppes avec les feuilles de match au facteur cet après-midi, j’espère que mercredi matin Mathieu l’aura reçue !!! :kissing:

Les demies sont déja lancées ?

J’ai meme pas vu qui sera notre adversaire pas de resultat dans SPID ?

Salut Vince,

Uniquement pour la 3200 dont tous les quarts étaient terminés.

Dans la 2600 il reste un match en élite Torpes 1 / St-Ferjeux 3 demain soir.

Pour Montf, ce sera Avoudrey à Avoudrey (qui a battu Châtillon 4-1, le résultat est dans le tableau plus haut :wink:

Ok c’est noté !!!

Juste pour info pourquoi c’est a Avoudrey ? ils ont reçus aussi le tour précédent ?

Vous aussi !!
Donc ça reste dans l’ordre du tableau

Ok c’est l’ordre du tableau qui fait foi, je savais pas … merci de l’info

Bonjour

En 14-2600 Elite, le 1/4 Torpes 1 - St Ferjeux 3 a vu la logique respectée avec une victoire de Torpes 4 à 1. Aucun regret pour moi sur le match contre Fred où j’ai pu jouer ma chance, il est plus fort et nous avons eu du mal à commencer le double, la rencontre étant déjà quasiment perdue dans nos têtes à ce moment là.

Vieille 4-3 Roche
Terreaux 4-2 Leclerc
Double Torpes 4-1
Vieille 0-4 Leclerc
Terreaux 4-1 Roche

Le tout avec un bon casse-croûte pris en commun avec les furieux de la 1/2 de 3200 qui jouaient à côté de nous.

En 3200 hier soir Torpes 1 vs Torpes 4.

Victoire logique de Torpes 1.

Tisserand/ boucheseche. 4/3
Jeannot/ troupel 3/4
Double 4/2 pour Torpes 1
Jeannot/ boucheseche 0/4
Tisserand/ troupel 1/4

Bravo aux potes et bonne chance pour la suite.

Torpes 2 - PSB/Roche prévu le 11 mai pour la demi finale du tableau -3200

@Jean-Mi25 coucou
c’est moi qui ait les 2 feuilles de matchs en 3200 torpes"vs torpes1 et torpes 2 vs pontarlier
je te les donnerai prochainement
à plus
Gilles

OK ça marche Gilles.
A très bientôt.

Merci Thierry.
Même si l’ordre des deux premiers matchs n’est pas le bon !! :slight_smile: à noter que sur Paul, alors que je mène 3-1, il remonte 3-3 puis mène 9-5 à la belle. Puis 9-7, il prend temps mort … 9-9 je prends temps mort, 11-9 … Je m’en sors très bien. Il a sacrément progressé, et ça fait plaisir à voir. Quand il arrivera à gérer ses nerfs, il sera redoutable !! Car après sa défaite, puis la défaite du double, il a complètement craqué et c’est dommage.
Super match également entre Thierry et Matthieu, victoire de Thierry à la belle 12-10 avec balle de match pour matthieu à 10-9 !
Bref, un bon match comme on les aime, ponctué par une 3ème mi temps avec nos amis de saint ferjeux et nos collègues Torpésiens + Gérald.

Pour la feuille, c’est toi qui l’a @logredoubs ? Je pensais l’avoir récupérée mertcredi soir …