Hier soir ce jouait le match Saint Ferjeux - Chatillon en - 2600 C
Compo St ferjeux : NIAUX (13) - LEBRESNE (9)
Compot Chatillon : LANDRY (13) - BELIEN (11)
1er match Sylvain contre Eric, ça va très vite, Sylvain dans un bon jour, Eric dans un autre monde, 4-0 sec pour Sylvain, St Ferjeux prend l’avantage 1-0 à la 20ème minute de jeu.
2ème match Ben contre Didier, allez il faut confirmer le bon début de match, 2-0 pour moi, on est en bon chemin! Mais ça ne dure pas, Didier me fait manger du picot long, s’arrache pour monter à 2-2, mince tout est à refaire! Après un beau combat j’arrive à 3-2, 10-9 pour moi, allez je sors le point gagnant qu’il faut, top filet, match gagné par un beau point de moule, désolé Didier!
Echauffement en double, avec Sylvain on chambre nos adversaires car nous n’avons pas encore perdu de double en coupe Barbier. 4-1 plus tard pour Chatillon, on se dit qu’on a encore une fois parlé trop vite!
Sylvain encore en transe contre Didier, 3-0 pour lui à l’heure de jeu, bien joué Sylvain en championnat tu gagnais ce match haut la main! Mais bon il faut en remettre un. Allez Sylvain tu lâche rien, on connait tous la baisse de régime du 4ème set. Puis on arrive à 3-3, Sylvain il faut que tu arrêtes de décompresser là! Fin du match à 11-9 pour Didier qui c’est bien arraché, dommage Sylvain!
Bon 2-2, à moi de jouer, je me dit que si Eric joue comme lors de son 1er match ça devait le faire. 20 minutes plus tard, le score est de 3-0, 10-8 pour Eric, 2 balles de matchs. Benj il faut que tu te réveilles là! Et là, ne me demandez pas comment, je gagne 12-10. 3-1 pour Eric, qui sort complètement du 5ème set, 3-2. A ce moment du match on commence à jouer les 2 comme des puceaux près à faire leur 1ère fois. Celui qui à le + peur est Eric, et je remonte pour gagner 11-9 au 7ème set.
Dis donc on a eu chaud aux oreilles là! Victoire de St Ferjeux 3-2, un beau combat.
Match nul à la 3ème mi-temps, 4 bières partout, on se quitte content d’avoir passé une bonne soirée ensemble.
Bonne chance pour la consolante les gars!