Double soft

Un petit sujet pour poster quelques vidéos de joueurs en double soft

Sharad Pandit

2 « J'aime »

Y’en a un qui bouge plus que l’autre :joy:

Moi je pense qu’il faudrait essayer la formule 1 S + 1 PL = 2 PDM
Pour un double plaisir.

1 « J'aime »

Moi je vais presque le faire : soft + ML… Le pied !

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu récemment que tu ne considérais pas les softs comme des PDM @anon99884826

@anon53179759 pareil. En ce moment j’oscille entre mi-long + soft et soft+soft. Quand t’es en canne c’est bonnard

À votre tour. Il me semble que @Softeur1 joue pareil mais je ne trouve pas ses vidéos

J’ai eu une période en double soft et même soft/ML…

Mais c’est le passé ça ! :stuck_out_tongue:

En revanche, il faut surtout pas se priver même d’essayer, c’est vraiment plaisant et tactiquement ça peut offrir des possibilités pour gêner l’adversaire

Ah oui je viens de voir sur ton profil. L’anti c’est pas mal aussi associé à un soft pour ralentir le jeu et être bien en place

C’est assez grisant quand t’es bien en canne. En tout cas ça me plaît pour le moment

1 « J'aime »

Oui tu as raison. Ma formule est foireuse. :grinning:

1 « J'aime »

Faute avouée à moitié pardonnée :kissing_heart:

1 « J'aime »

D’accord
Waran et killer pro pour ma part
:grin::grin::grin:

1 « J'aime »

je pense que c’est une excellente composition.

J’avais essayé pour rigoler Super Spinpips Blue avec Killer.
Comme je tourne, c’était juste l’horreur en face.
Des fois de l’effet, des fois pas…
des fois mou, des fois rapide…
Déjà qu’on peut pas mal varier les effets avec le Spinpips…

Mais bon, autant je joue bien avec le Super Spinpips, autant j’aime pas du tout le toucher !

1 « J'aime »

D’accord avec vous soft+ML compo sympa a condition que le soft soit adhérent sinon ça limite vite les possibilités au services et dans le jeu on se retrouve souvent à renvoyer le même type de balle, c’est à dire molle et une fois qu’en face on a compris, on se prend des scuds.

Du temps de la cellulo, j’ai joué assez longtemps en compétition avec un terminator ox en cd et un gdt ox en revers.

C’était marrant

1 « J'aime »

:sob:

Une fois un adversaire a " p…" un plomb…en me disant « moi aussi j’aurais pu jouer avec une raquette de hardbat »…
Sauf que ce n’est pas du hardbat , juste pl et soft… :crazy_face:

Et c’est très technique et assez compliqué à maîtriser.

j’ai réessayé avec la balle plastique mais j’ai trouvé le terminator hyper lent , trop lent,
et quasi impossible à utiliser en entraînements dirigés , donc j’ai abandonné pour l’instant le principe en revenant à un soft « normal »

Otilia Badescu, il y a presque 30 ans déjà
Le premier point donne le ton :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’ai déjà vu et revu ce match à de nombreuses reprises. Et, encore aujourd’hui, le résultat ne cesse de me surprendre… C’était une demi-finale des Championnats du Monde en Suède pendant lesquels Gatien fut sacré chez les Messieurs…

1 « J'aime »

Un sacré match bien bataillé. Après ce superbe 4ème ser elle devait déjà s’y voir en finale. Mauvais coaching dans le 5ème?