Donic Persson poweplay old rare et avec lentille blanche

Bonjour,
J’ai un bois donic powerplay vieux et de ce que j’ai lu assez rare car la lentille est blanche.
Bien sur ce n’est pas la version 1 ou 2 de ce model ;). Ceci est une version bien différente de ce que j’ai lu.
Quelqu’un à une idée de la valeur du bois ? De ce que j’ai lu le prix tourne autour des 150 euros.
Merci d’avance

Quelqu’un connait ? N’importe quoi peut aider :slight_smile:

Up je pense avoir trouver vous pouvez fermer
Merci

Par contre si vous en savezplus vous pouvez me proposer car je vais la vendre

le powerplay, le liseret est bleu (enfin sur le mien)

Peut être mais celui ci a une lentille blanche car le bois est de1985 . Sinon elle est vintage car très peu de gens l’on , donc assez rare.

celui que j’ai aussi

Oui mais vous l’avez ou vous recherchez car le sujet est " recherche infos Prix sur différents bois"

ce sont les miens

Ok et vous le vendez a combien ?

Juste par curieusitée

je ne le vends pas
d’ailleurs je jouais avec l’appelgren Allplay avant l’arrêt des compétitions, très bon bois

Oui bien sur mais a combien l’estimerai vous ?

J’en ai vendus 3 neufs dans leurs boites (1 en conic, 1 en droit et un en FL) l’an passé: prix 120 EUR pièce

Merci pour l’aide !

Je viens de retrouver une photo de 2 d’entre eux.

Ah oui c’est bien ça , merci énormément, sinon connaissez vous quelqu’un qui pourrait être intéressé car c’est un bois que tout le monde ne connais pas bien.

seuls des joueurs qui ont connu ce bois il y a 30 ans peuvent apprécier une différence par rapport aux modèles actuels, sinon, il y a aussi l’aspect collection. les lentilles blanches sont plus intéressantes

Ok merci encore pour les infos, je vais créer un autre sujet pour le vendre donc vous pouvez fermer… Si vous êtes intéressé vous pouvez toujours me contacter.