Donic Ovtcharov Feat

Bonjour à tous,

Je recherche des avis sur ce bois, avec si possible un comparo avec le rossi emotion.
Merci à tous

Pas de testeur?

Up

je ne connais pas ce bois mais ce site relate bien les caractéristiques du matériel

ce ne sont que les caractéristiques du fabricant .

J’avais fait une erreur dans le copier coller

il n’y a pas que les caractéristiques du fabriquant , les premières lignes sont les ressentis utilisateurs, en dessous (manufacturer details) figurent les données constructeurs.

Ton lien c’est pour le Rossi emotion

le premier post demande une comparaisoin avec ce bois donc j’ai mis les liens des 2 bois

Je suis en essai avec deux Rhyzm.
Autant dire tout de suite c est un bon bois a top spin. Néanmoins la rigidité est présenté pour jouer a plat
Le jeu court notamment les flips agressifs sont le point faible du bois. Je note une amélioration dans menjeu court passif.
Le bois a un rejet médium mais a vérifier car cela fait longtemps que je n avais pas joué avec le rhyzm.
Le feeling est très doux…on est dans du off moins. Mais au regard du poids du bois. Mon exemplaire 78 g c est pas mal car je suis plutôt adepte de 85 g
Équilibre légèrement en tête de raquette
Je ferais un nouveau cf plus complet. Mais avis positif surtout pour la facilité à imprimé de la rotation la balle