DONIC "New Impuls 7.0"

Bonjour amis pongiste,

quelqu’ un peut -il me parler de ce bois :
DONIC “New Impuls 7.0”

bloc
top
rigidité
etc…

cette nouvelle gamme à l’air plutôt prometteuse.
merci

Je suppose que tu as été sur le site de Donic chercher les infos.

oui oui, j’ai deja fait quelques recherches sur google.

mais j’aime bien avoir des avis, des cr d’entrainements etc…
surtout sur un bois à 100 euros. ca pique un peu :smile:
autant etre certain de son achat

Tout nouveau produit alors pour les retours va falloir attendre que certains EJ d’ici se lancent. :grin:

Oui , que font les EJ cet été ? Je les trouve assez faiblards ces derniers temps. :thinking:

mouais jaimerais surtout savoir la différence avec l’ancien

Je l’ai acheté sur loka shop mais ils se sont trompés de forme de manche donc pas pu l’essayer. Je vous tiendrai informé au mois d’août avec les premiers entraînements.
En tout cas de visue il est magnifique et super bien fini, avant de l’acheter j’avais demandé a donic des informations et ils m’ont résumé le bois à cela: un clown du senso waldner Diablo avec un peu plus de contrôle et un peu moins la raquette qui penche vers l’avant car ce n’est pas un bois creux. Par contre même sensations a l’impact balle raquette.

Je n’ai pas joué avec le nouveau. Mais de mes souvenirs assez anciens, j’avais été impressionné par l’extrême douceur du toucher de balle. Du ping ouaté par excellence. Je suis également intéressé par des CR pour savoir si c’est toujours le cas. En y repensant, je vais peut-être le réessayer.

j’ai jamais testé l’ancien.
mais du " ping ouaté par excellence " :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

ca donne envie d’essayer

1 « J'aime »

C’est vrai qu’un ping à la fois ouaté mais qui peut aussi être rapide, c’est vraiment sympa.

Ils ont sortis également une version dotec impuls

ce bois, n’as pas l’air de passionner les foules.

toujours pas de testeurs ?

En même temps, à 100 €, ça calme. Les fabricants devraient en prendre conscience. :roll_eyes:
Les joueurs ne prennent plus le risque d’essayer.

oui, entièrement d’accord avec toi.
je serais curieux d’avoir le détail du prix de reviens d’un bois.

tu peux en avoir une idée en voyant tous les bois chinois pas si mauvais vendus moins de 15€

Surtout que dans le cas de ce bois, il est composé de 3 plis en kiri ( dont le central) et 2 plis de sapin.
Franchement pas onéreux.

bon, je suppose que le prix explique le peu de testeur.

c’est logique.

par contre, petite question, à votre avis, dans la description de ce bois, il parle de bloc mou.
ca signifie quoi exactement pour vous ?

C’est le bloc “ouaté” ! :yum:
Tout en douceur, en toucher et en placement. Ce n’est plus trop à la mode maintenant avec la P balle mais ça existe encore.

1 « J'aime »

ok :joy::joy::joy::joy:

par contre, cela se concrétise comment. la balle reviendra plus courte, plus molle, etc… chez l’adversaire
le bloc en lui même sera plus simple a faire ou plus compliqué

Ben ça se concrétise par le fait que la balle revient tout le temps et en général où l’adversaire n’est pas là. ( ça lui permet de voir du pays ). Tant que ça ne va pas trop vite en face … :grinning:
Dans ce cas, c’est toi qui es dans la merde.