Donic DOTEC Original (Ovtcharov) ALL+

Bonjour,

Je souhaiterai échanger avec les utilisateurs DOTEC Original ALL+.
Je joue depuis plus de 10 ans avec un tibhar IV L light et le passage aux balles en plastique
pendant ma période d’arrêt a, je trouve, ralenti le jeu. Quand je suis en phase d’attaque,
je trouve que je dois m’engager plus. C’est pourquoi, j’ai commandé un testset chez
notre fournisseur alsacien préféré.

J’ai donc fait le choix de tester des revêtements et des bois plus rapides (sur la plage de 15 à 16.5
pour les bois). Il s’avère que le donic walnder senso v2 (le moins rapide du test) me semble pas mal
mais je trouve que le poids est bien plus dans la palette que dans le manche.
Dans le catalogue de ce fournisseur, j’ai vu le DOTEC Original ALL+ (même vitesse, mais plus de
contrôle). Mes questions sont simples :

  • y a-t-il des utilisateurs de ce bois ?
  • qu’avaient-ils avant ce bois ?
  • quel est votre style de jeu ? (perso, j’ai un jeu d’attaque à base de top en rotation pas trop en frappe)
  • pourquoi avoir choisi ce bois ?

Voilà merci par avance pour vos retours.
Bien sportivement, Split.

Salut

Je ne sais pas si tu avais considèré ce bois mais j’ai un all+ a vendre qui correspond à ce que tu cherches : https://www.matostt.com/t45388-vends-donic-appelgren-wc-89-droit-etat-neuf

Gros contrôle et assez de vitesse et d’accélération pour faire avancer cette balle plastique.

Salut, non je ne l’ai pas considéré car il n’est pas disponible chez Wack.
Merci pour la proposition. Je vais revenir vers toi si je change d’avis.
Inutile de revenir voir moi autrement.

Salut ça ne répondra pas forcément à ta question mais j’ai une raquette qui s’y approche du nom.
j’ai depuis peu une raquette Donic Persson Dotec Off en remplacement d’un Tibhar Balsa.
Plus légère, avec un manche anatomique et du fait de son déséquilibre le poids se situe principalement vers le coté aux revêtements. une tenue plus rapide et efficace, je dois moins forcer sur mon coté droit (rouge) ce qui m’arrange avec une épaule douloureuse.
je dois par contre forcer un peu plus sur mon revers (anti top).
commandé chez Dandoy sports en belgique.
bonne soirée

1 « J'aime »

Merci, ça me permet au moins d’avoir un point de comparaison à étudier.
Bien à toi.