Donic defplay senso handle

J’ai une question à propos de la defonic senso.i donic ont 2 et un a une poignée mince flred.the autre a une poignée évasée épaisse.je crois que les anciens modèles avaient des poignées plus minces, quelqu’un sait si c’est correc

Bonjour.

J’ai longtemps joué avec un defplay senso V3, et en effet, le manche droit est vraiment très fin, ce qui n’est pas très confortable pour topspiner.
Le concave est relativement fin aussi.

Je suis passé au manche anatomique (toujours defplay senso V3) il y a 4 ans, et là, aucun problème, il est plus large, aucun risque de lancer la palette en topant.

voulez-vous vous vendre mince lame évasée

Si vous parlez du manche droit, désolé, je n’en ai plus.
Ceci dit, les defplay sont tellement bon marché, autant acheter du neuf.

les nouveaux ont des poignées évasées épaisses. après la vieille poignée évasée mince. désolé pour mon français.

hi ! what do you want to get ? a flaired or straight handle ? old or new version ? i have new version in the two’s handle range (FL & ST).
Handle of the old version was brown and right now blue for the new defplay senso V3

??? T’es sûr de ça ??? J’ai joué avec un defplay senso v3 il y a 15 ans de ça, le manche était déjà bleu et fin. Tu ne confonds pas avec le Defplay classic senso ?

Wu Yang qui joue avec le defplay a un manche marron et il etait expliqué qu’il s’agissait de l’ancienne version de ce bois. Cependant tu as peut etre et même surement raison car il y a 15 ans je n’avais pas repris le ping :slight_smile:

Avez-vous des photos.je veux le defplay senso.i ne veux pas le classique comme il a balsa

je cherche une ancienne version avec une poignée fine

Defplay senso v3 (like shown in this french shop)

Defplay classic senso (shown in the same french online shop), on peut voir que le manche est plus épais, même si les coloris sont très proches (english version: you can see that the handle is much thicker even if the color seems quite close to the above one)

le classic est avec le balsa (70g) alors que l’autre non (85g) ce ne sont pas les mêmes bois même si les apparences sont trompeuses. Il cherche un “sans” balsa mais Old version ?? et là à part le manche marron voir bleu je ne vois pas ?

1 « J'aime »

le papillon grubba pro a une poignée mince similaire.j’ai vu 2 nouveaux defplays et les poignées sont trop épais donc c’est un vieux im après.merci merci