Discord et le ping

bonjour bonsoir,

je poste au niveau de la machine a café car j’ai eu une tite idée (oui ca m’arrive)

voila j’ai récemment découvert Discord pour les mmorpg et certains jeux online pour avoir des conseils et preparer des parties online etc…

l’idée est pourquoi ne pas créer un discord sur tennisdetable.com
échanger des idées conseils etc…

vous en penser quoi ?

bonne idée, mais il faut une bonne modération :slight_smile:

En tant que gamer, j’utilise discord tous les jours (appli smartphone et appli sur pc). Que ce soit pour les communautés que je gère ou que je suis.

Et j’avoue que j’y avait pas pensé pour le ping, mais ça peut être une vraiment très bonne idée. Mais ça ne remplacera jamais un forum pour les sujets de discussion technique. Pas très adapté pour relire des messages et avis.

J’y avais pensé mais je ne suis pas sûr que ça convienne vraiment à une bonne partie des forumeurs au niveau du format.

Ceci étant, ça peut être complémentaire au forum et ça peut intéresser certaines personnes, donc pourquoi pas ! :slight_smile:

le but pensé c’est justement le coté complémentarité, des petites questions qui ne méritent pas forcement un post sur le forum. un conseil de raquette, un retour a chaud suite a une compétition etc…