Diffusion tennis de table ce dimanche à 14h30

Ma chaîne sport diffuse les finales du championnat de France à partir de 14h20 environ , pour ceux que cela intéresse

Ça commence

Comment la salle est relativement vide, c est triste :neutral_face:

Merci pour le partage :slight_smile:

C est tellement rare à la tv

1 « J'aime »

Est ce qu’on peut trouver quelque part les finales complètes en différés ?

Pas mal de videos des France sur la chaine dailymotion de la FFTT :

Quelques beaux points lors de la finale hommes

Purée, que des résumés de qq secondes… Où voir les matchs ds leur intégralité ?

Pour ceux qui ont mcs ( canal 123 sur canalsat) c est rediffusé à 00h15 et également demain dans la matinée

Et canal 150 avec numericable.

Ce matin, j’y étais à la séance de 7:00. Avec les idées bien claires après une bonne nuit pour reapprécier le spectacle.

Sinon, les p’tits condensés, c’est déjà ça même si tous ne se lancent pas.

Merci pour le lien.
Je n’ai toujours pas trouvé la match complet de la finale est ce que mcs a un replay sur le web ?
Même pas trouvé non plus ne serait ce qu’un résumé de la demi ouaiche robinot :sob:

incroyable que les matchs ne soient pas disponibles sur le web de façon libre, c’est qd même les championnats de France et si on veut que le ping se démocratise un peu, il faut qu’il soit visible…

Non mcs n a pas de replay, en tout cas pas sur canalsat.
C est compliqué de regarder du tennis de table de nos jours , meme avec toute les chaînes de sports.
Et encore mcs joue franchement le jeu, ils ont déjà rediffusé les matchs 2 fois depuis hier , merci à eux

Ce qui est bizarre, c’est que les autres années on les avait.

j’ai mailé à la FFTT pour quémander un droit de visu sur les demi et finales… pas sûr qu’ils répondent… Mais c’est qd même dingue de ne pas pouvoir visualiser une finale du championnat de France ! Et après on se plaint de la baisse des effectifs du ping !!

La finale de 2015 étant sur Dailymotion, espérons qu’il en soit de même pour celle de cette année.

C est sur que si peu de visibilité, cela n aide pas le tennis de table, c est vraiment dommage.
A moins que mcs a négocié l exclusivité

Pas de demi robinot ouaiche… Sauf dans les profondeurs des disques dur de la fédé là ou personne ne les verra jamais…

sinon il y’a les demi et finales hommes dans cette playlist youtube