Différence entre le Ma Lin soft Carbon et le Ma Lin max carbon

Bonjour comme dit dans le titre j’aimerais savoir la différence entre le Ma Lin soft Carbon et le Ma Lin max carbon

Le Soft Carbon reprend le pli extérieur en aniegre du Yasaka Extra, au lieu du limba sur le MLC normal.
C’est un 5 plis + 2 composites

Si je ne dis pas de bêtise, le Max Carbon est un Max Wood avec du carbone en inner (autour du cœur, sous 3 plis de bois). Le pli externe est en limba mais j’ai plus la compo exacte…
C’est un 7 plis + 2 composites

1 « J'aime »

Niveau vitesse, c’est un petit OFF-/OFF et un OFF+.

Si la question est plutôt entre le Soft Carbon et le Carbon, alors la différence est sur le pli externe en anegre contre limba, plus peut-être des nuances sur l’épaisseur et l’assemblage des plis. Yasaka donne le Soft Carbon pour moins rapide.

1 « J'aime »

Niveau résenti il y a plus de vibration dans lequelle ?

Et il y a le ma lin carbone aussi?

Oui j’hésite entre les 3 mais je cherche vraiment a sentir les vibration en restant chez yasaka je joue avec du Razka X

J’ai trouvé que le soft carbon ne vibre pas.

Le ma lin non plus

regarde plutôt du côté du silver line all wood

Avec un ressenti de vibration il y aurais quoi ? Chez yasaka ? Merci encore

Bonjour
Y a t-il beaucoup de différence entre un Ma Lin soft Carbon et un Grubba carbon ? (même pli externe en aniegre). Merci.

Oula !!! le Ma Lin Carbon ne vibre pas ??? tu parles plutôt du Ma Lin extra offensif sans doute ???
Le Ma lin Carbon c’est le même bois que le Waldner Carbon chez donic en moins épais, en gros un primorac off- qui envoie plus fort sur les coups terminaux mais du coup qui vibre un peu moins, et qui reste en terme de retour de sensations dans la main un bois exceptionnel malgré les fines couches de carbone !

Ah oui tu as raison pardon

Donc le Ma Lin carbon vibre un petit peu (ce que j’appel vibre c’est ressentir la balle dans la raquette) par rapport a un cornilleau aero soft carbon c’est comment ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Là je peux pas te dire j’ai jamais testé l’aéro soft carbon…

Le MLSC est plus rapide que le Grubba Carbon, d’après @beuargh et @Kevin86.

https://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/yasaka/Ma_Lin_Soft_Carbon

Je voudrais des avis sur la différence de toucher et e, vibration, dureté et angle de rejet des MLC et MLSC.
C’est pour jouer en CPen à la table et mi-distance.