DHS skyline TG3 et TG3 neo

Merci ! oui en plus j’ai dégommé la blanche avec une gomme car elle partait pas… donc ça a bien chauffé la mousse haha.

une question ca bulle commes les h3 bleu? merci :slight_smile:

Pas essayé suffisamment longtemps pour le dire. Mais il me semble que ça bulle moins vite. Le caoutchouc me semble moins élastique et mieux soudé à la mousse que le H3.
D’ailleurs faudrait que je refasse un test avec mon nouveau bois

Je voudrais essayer tg2 peut etre

je déterre un peu ce sujet…
qui joue avec ce TG3 ?
Je l’ai en 2,15mm rouge 40° en CD sur un SPINLORD Ultra Balsa V
J’en ai un autre noir 2,15mm 39°, est-ce que quelqu’un a déjà réussi à en buller un ?
Comparé au Hurricane 8 que j’utilise depuis plusieurs mois, je trouve qu’il a un angle de rejet plus haut et qu’on peut plus facilement frapper avec mais on met moins de rotation

C’est l’idée. J’avais testé la palette d’un équipier cette saison. Lui jouait avec 2 TG3, moi un H3neo. Effectivement c’était plus facile qu’un H3 dans le sens où fallait pas forcément s’arracher le bras pour que la balle remonte. Mais à contrario, il y avait bien moins de jus dans les tops

Les 2 TG3 et ton H3Neo étaient boostées ?
Perso je trouve qu’avec le TG3 (39°) on met quand même un paquet d’effet, la différence avec mes H8 (mid-hard 39°) et mes H3 (39°) n’est pas non plus énormissime :innocent:
Le H8 est quand même la grosse référence en terme de rotation, je n’ai pas testé de plaque comme celle avec laquelle on peut mettre autant de jus !

Non rien de boosté :wink:

ah désolé :sweat_smile:
perso je les trouve fades les DHS sans booster
As tu déjà essayé le Hurricane 8 ?
La prochaine raquette que je testerai, sera sûrement avec un bois Tachi, un TG3 39° en CD et un H8 mid-hard 39° en RV

avez vous déja testé le TG2?

ah non, mais au départ j’ai hésité entre le TG3 et le TG2 :thinking: n’ayant pas trouvé réellement quelles étaient les différences entre les 2, j’ai préféré prendre le TG3
Pour l’instant, pas déçu de ce choix :innocent:

est ce le dhs skyline tg? est bien pour le jeu de bloc ?