DHS Hurricane 301

Moi aussi c’était du fastarc, deux G1… par contre c’était ma raquette.

Perso avec le v01 limber et un soft en revers j’ adore .

Très polyvalent et super puissant en frappe

Excellent en amorties

sait on jamais si quelqu un a un 301 a vendre peut etre que je vais en réessayer un ( rien de sur encore ) avant de m en prendre un pro si essai positif :slight_smile:

on serai un peu plus prêt j’aurais pu te prêter le miens mais de mon ariège profonde je suis quand même loin

Salut à tous,
J’ai testé jeudi ce 301, surtout par curiosité (j’ai un PL sur une face) et pour ne pas mourir idiot (je n’avais jamais joué avec un bois avec des plis en matière composite). Un H3 blue et mon désormais fidèle Dragon NT, j’avais peur, surtout côté PL. En vérité, c’est une bonne surprise et je vais persévérer un peu. Je n’ai pas grand chose à ajouter d’intéressant par rapport à ce qui a été dit mais ce qui m’a surpris, ce sont deux choses contradictoires : les tartines qu’on peut mettre en top frappé, contre-top, etc. et ses qualités dans le petit jeu, énorme !
Je vais peut-être même le laisser en lieu et place de mon Defence III.

2 « J'aime »

Le.301 est un super bois … J hésite a m’en prendre un depuis un moment^^

1 « J'aime »

Franchement, ça contrôle super bien, c’est de la bombe ce bois ! Et largement assez puissant pour moi.

1 « J'aime »

C’est du Off+ qd même…
qd je jouais avec un N301, mon GDT 0x était plutôt dur à maîtriser et mon CD sortait vite derrière la ligne.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est bien rapide quand on rentre dedans mais je ne l’ai pas trouvé si dynamique. Après, je le joue avec un H3. Et puis j’ai toujours joué avec des bois rapides (sauf le dernier justement).

Je reviens sur ce que tu disais et après un deuxième essai, je me rends compte que c’est bien rapide, surtout côté revers. Alors, c’est gênant et on met de sacrées quiches mais ça ne pardonne pas tant que ça. Même si le contrôle demeure excellent (surtout à partir du moment où on fait une action sur la balle - ce n’est pas un bois de bloqueur pour moi), c’est rapide. Je vais voir si je commence la saison avec ou si je reste sur mon bois plus lent en montant deux raquettes fausses jumelles :yum: