DHS Hurricane 3

Ça c’est certain. Sauf sur frappe sèche où la, c’est le bras qui fait tout.
Par contre, sans booster mon h3neo, je me trouve meilleur car mes tops travaillés au milieu de table emmerdent plus que mes anciens tops extérieur table :joy:

Je ne sais pas si je recherche quelque chose de dynamique à tout prix. Je dirais que je recherche avant tout quelque chose où je peux justement m’engager pleinement physiquement et contrôler.

À l’heure actuelle j’ai la chance d’être en bonne condition physique et je veux exploiter ça au maximum. J’essaye par exemple de faire mes tops à la « façon Chinoise » en utilisant mes jambes, mon buste, mes épaules, etc.

Du coup si je perds en dynamisme (car je sais que j’aurais rien d’aussi dynamique que mon Vega Japan en non boosté chez les plaques Chinoises) mais que je peux clairement rentrer dedans ça me va ^^

Je cherche à être le principal moteur de mes coups plutôt que me reposer un peu plus sur les propriétés de la plaque.

Je ne sais pas si c’est tout à fait clair.

1 « J'aime »

Oui enfin ça n’explique pas pourquoi tu as cette defiance par rapport au booster…

Jaimerais bien voir :slight_smile:

Je n’ai pas de défiance par rapport au booster en soi. A l’époque je collais comme un fou à la rapide et je m’éclatais.

C’est juste qu’actuellement je n’ai pas envie d’investir du temps et de l’argent à booster. Je préfère acheter une plaque, la coller et voilà.

J’ai repris le ping cette année et je suis un peu entre deux pays pour le moment. Je préfère attendre de me poser définitivement quelque part avant de me laisser envahir à nouveau par une fièvre de testinite aiguë et déployer mon kit de chimiste ^^

En attendant je suis plutôt à la redécouverte de mes sensations au ping en toute simplicité :slight_smile:

2 « J'aime »

Manger du pain sec juste parce qu’on a pas envie de tartiner le beurre…

voir quoi ? :slight_smile:

Citation Manger du pain sec juste parce qu’on a pas envie de tartiner le beurre…

Mais si on n’aime pas le beurre alors que fait-on ? :wink:

Je vais essayer le H8 mid hard. Je ferai un petit CR quand je le pourrais :slight_smile:

Ton amis chinois jouer en vidéo

Bon j’ai reçu mon h3 aujourd’hui et l’ai essayé après mes match. Je l’ai collé sur un Treiber ci off avec plusieurs couches de colle rapide pour le roder rapidement et ne l’ai testé qu’une dizaine de minutes. J’ai été étonné de la facilité avec laquelle j’ai pu produire des rotations au service, c’est vraiment facile. J’ai été aussi étonné par l’angle de rejet, je m’ attendais à ce qu’il soit plus bas que celui de mon rakza 7 soft. Il est bien plus dur que ce dernier et bien moins dynamique, va falloir que je me place correctement pour envoyer du lourd. Un premier essai encourageant, à voir si mon impression se confirme demain.

Retour au H3 pour moi, je ne peux plus m’entrainer autant et j’ai besoin de retrouver de la régularité. Ce coup-ci j’ai pris un H3 orange « classique » en version national, je n’ai pas voulu reprendre une version neo car je trouvais toujours qu’il y avait un léger catapultage sur certains impacts qui me rendait le contrôle difficile, là je trouve que c’est plutôt mieux, à confirmer sur une période plus longue.

Je l’ai collé sur un acoustic carbon inner, la combinaison des 2 est très intéressante, déjà ça tourne beaucoup plus que mon rakza X, ça y’a pas photo. Je trouve que la version national est beaucoup plus agréable que les versions provinciales que j’avais testé (aussi je l’ai en rouge, je sais pas si ça influe sur les sensations?), surtout en rotation ! Il y a une sorte de douceur, on sait tout de suite si on a fait le bon geste et si on a bien touché la balle, j’aime beaucoup. En top-frappé ça part tout droit, ça envoie du paté lol, mais là faut être très bien placé, bon c’est caractéristique du H3 tout ça.
Pour la régularité en top c’est trop tôt pour le dire, mais déjà un gros gain dans le petit jeu! Je vais faire la phase comme ça et on avisera.

H3 forever :heart: :rofl:

1 « J'aime »

C’est pour moi ça je crois :expressionless:

Tu est frappé d’inDignicté…

Ah ben non… le Dignics est dans mon revers et il n’en bougera pas… c’est mon coup droit le problème… de toutes façons c’est TOUJOURS mon coup droit le problème ! TOUJOURS ! Mais POURQUOI ? HEIN ? POURQUOIIIIIII ??? :face_with_symbols_over_mouth::japanese_goblin:

Oui mais ma blague allée mieux avec le Dignics…Pour ton cd on pourrait dire Nextxus…

Disons alors que je vais tout droit vers un nexxit…

En cas d’indecision fais comme nos camarade Anglais…tu garde un demi Nexxus et tu remet un demi H3…le meilleur des deux mondes en somme…

1 « J'aime »

ça s’appelle un Dignics ça…