entre un tenergy et un h3 ya beaucoup d ecart quelque soit la mousse… ^^
Peut-être un H3-50 dans un premier temps, la mousse est plus souple.
A ce niveau la il vaut mieux un H8 medium,. voire soft
Ou même un young shine en 38 par exemple
Que ce passe t il quand on joue sans booster???
Le H3 et autres revetements chinois se jouent tres bien sans booster. C’est juste un peu moins dynamique, et un peu plus lent. Ca devient plus proche d’un revetement classique. Plus inerte, mais au moins aussi rapide qu’un Mark V a mon avis par exemple.
Ah oui, quand-même… Au fil de mes lectures de posts sur le H3 je finissais par m’interroger sur sa rapidité, non boosté…
Le H3-50 se joue sans booster, perso je trouve qu’on a les avantages du H3 classique mais avec tout de même du dynamisme
Très bonne plaque, pour le coup droit comme pour le revers ! Je l’ai qu’en revers parce qu’en coup droit je la bulle en 2/3 heures…
Buller en trois heures, cela refroidit un peu ,beaucoup !!!
je frotte assez fort en CD… j’au bullé un Nittaku H3 en environ 20h, après H8 ça tient le choc, jamais bullé un H3-50 en revers
Beaucoup n’ont jamais bullé cette plaque, après ça dépend de la gestuelle
J ai vu un h3 néo 36!!!
Si l’un d’entre vous a une plaque à brader ,je serai intéressé pour test .
Cela me permettra de ressentir les différences avec les plaques tensor
Merci par avance
Jean Luc
tout depend ton budget… mais si tu veux j ai un TG2 neo mousse bleu en tres bon état
Ha intéressant ! Ça fait quand même 49° ESN ça reste dur mais je trouve ça intéressant que Dhs va vers des mousses plus tendres, sûrement pour toucher un plus large public, alors que les tensors vont vers des plaques de plus en plus dures peut être pour toucher de plus en plus de joueurs de haut niveau.
C’est interessant. Par contre ils n’ont pas precise quelle durete de H8 et H3-50 ils ont utilise. Les H2 / H3 sont commerciaux, donc peut-etre pas le choix de la durete (encore que je crois que c’est possible recemment).
Leurs commentaires me font penser a un H8 mid, que j’ai moi meme trouve un peu mou (souple) en comparaison de mon H3.
Merci pour la vidéo !! je suis entrain de regarder et là : https://youtu.be/rHtE1s5WnAs?t=235
Ben j’entends qu’il préconise d’enlever la fine couche de colle d’origine sur le H3 Neo.
Intéressant, ça fait encore un avis différent
J’avais déjà lu quelques fois cette recommandation (de retirer la préglue) mais elle est quand même assez rare.
Si quelqu’un a essayé en retirant et sans retirer, je serais curieux d’un retour car perso je ne pense pas que ça change grand chose.
Tu peux tres bien booster en gardant la precolle.
L’effet booster est plus eleve si tu l’enleves (a couches egales)
Petite question et demande de retour d’expérience please
Je vais rebooster mes H3 et ca fait genre plus de 6 mois (peut être même 8 ou 9 mois) qu’ils ont été boostés (et même pas par mes soins car je les ai acheté d’occasion à l’époque).
Est ce que je mets une seule couche de seamoon? ou je peux considérer que là ça va mériter au moins deux couches et plus?
vas y pour deux. après tant de temps, pas de soucis