DHS fang bo carbon

D’accord merci de ton avis et de ton ressentis, si quelqu’un a essayer ces 2 fang bo, pourrait-il mettre son ressentis et son avis ?
Merci

A votre avis avec un gipfelsturm en revers ça peu le faire?

topic intéressant, j’ai acquis un fang BO2 il a 2 semaines. Montage avec un goldarc8 en RV et un banco power dream 37° en CD.
Résultats : bois très contrôlable dans le petit jeu, et dynamique dans le jeu en top spin, sans que cela soit quand même un foudre de guerre. Néanmoins j ai beaucoup de mal à frapper correctement , c est un peu aléatoire. Alors je me pose la question de savoir si je ne devrais pas jouer avec des revêtements un peu plus dure.

Je up ce sujet car je suis a la recherche d’un fang bo carbon si quelqu’un en vends un :grin:

J’ai essayé le fang bo carbon avec victas v01limber, c est excellent.

Juste avant j étais en dhs 301 excellent aussi.
Le fang bo est un peu plus nerveux, meilleur en top, un peu moins bon en frappe .

Pour le fang bo , j ai pas vu de défaut , catégorie off, pas mal de contrôle , réactif.

Bref le 301 et fang bo sont vraiment a essayer …

Ta comparaison est très intéressante. Selon toi, le meilleur serait le Fang Bo carbon serait plus pour topspinneur du coup.

j’en ai un qui dort dans le fond de mon sac lol

Pour ceux que ca peut interesser j’en ai un a vendre en super état comme neuf dans sa boite a 33€ fdpi

Salut
Je trouve le fang.bo plus facile a jouer , moins exigeant, plus dynamique, plis facile sur le premier top

Le dhs 301 meilleur en jeux court , excellent en frappe , meilleur en contre top.

Les deux sont a essayer

2 « J'aime »

Je suis sur Fang Bo. Et je pense que si je change, ce sera pour in Hurricane Long ou mieux encore…

pour mieux va falloir que t ai un sacré budget… ^^

Yes. Si jamais une offre d’occasion s’ouvre à un tarif intéressant…