Deux pongistes nigérians envoyés par erreur dans un camp de migrants en Bosnie (Le Parisien)

Histoire incroyable

C’est exacte ! La probabilité que ça tombe sur des pongistes était incroyablement faible. :roll_eyes:

1 « J'aime »

« Accuser les policiers de faire des discriminations basées sur la couleur de peau est inacceptable », explique un porte-parole à Al-Jazeera.

Ben voyons…Sans trop d’illusion, c’est susceptible d’arrivé en France aussi…

1 « J'aime »

Moi, je fais confiance à la Marine nationale. :joy:

Je serais curieux de connaître les conditions de vie de ces jeunes nigérians dans leur pays, afin de me faire une idée plus précise de cette histoire.

On vient de m’informer qu’ils ne jouent pas avec du Butterfly ( donc pas de Dignics ).

Ils peuvent aussi jouer avec du DHS G666 ( soi-disant double happiness=double bonheur ). Méfiance

1 « J'aime »

Après ce n’est ni la première ni la dernière fois que ça arrive. Un touriste américain (afro-américain du coup) s’est retrouvé dans une situation similaire pour ne pas avoir pris avec lui son passeport.

Ça reste relativement isolé, et c’est plus lié à un cafouillage administratif qu’autre chose, mais ça n’empêche qu’ils vont s’en souvenir toute leur vie, et ça n’a vraiment rien d’un bon souvenir.