Salut à tous ! Je profite de ce confinement pour perfectionner mes compétences sur photoshop. Je crée des concepts de maillots de club en ce moment.
Si vous avez une photo de votre maillot et votre logo de club en bonne qualité (sur fond transparent de préférence), je peux vous proposer de le re designer pour le plaisir. Ou plus si affinité
Ça me permettra de m’entraîner sur les clubs du forum !
Alors ici c’est le seul logo dispo donc j’espère que ça ira.
L’idée serait de garder le design général (j’ai déjà essayer de le faire changer mais difficile de faire avaler ça aux vieux de la vieille) mais en mettant le fond en bleu marine et lettrage entre le blanc et contours Dorés. Pour le reste rien ne peut changer sans qu’ils ne m’envoient chier
C’est super original et novateur … Perso j’aime beaucoup… il manque plus qu’un modèle intermédiaire allround player … en même temps ça donne une indication de chaque style de jeu à l’équipe adverse … mais j’adore, ça met du fun
Ils veulent garder l’enclume, la couronne, les raquettes à l’identique ou on peut retravailler un peu leur design ? et l’inscription BBW155 aussi doit rester ?