Des nouvelles de Cowboy210?

Bonjour,

avez-vous des nouvelles de ce forumeur ? Quand j’ai repris le ping, et donc commencé à venir sur le forum, beaucoup de ses messages m’ont aidé à m’orienter sur le matériel. C’est dommage qu’il ait disparu du forum.

Sportivement,

4 « J'aime »

J’aimais beaucoup les interventions de @cowboy210 moi aussi.

Toujours d’excellents conseils pour ce qui concerne les plaques spéciales.

Il n’a plus posté depuis juin 2019 effectivement. Il disait « larguer son Matos ».

Ça ne sent pas très bon…

J’espère qu’il n’a pas de soucis de santé.

5 « J'aime »

Hello All !

Je vous remercie pour ce topic, ça fait chaud au coeur.
Aucun soucis de santé pour moi, et le bonheur depuis que je suis avec ma chérie chinoise.
Je suis un homme heureux.
Sinon, je dois avouer que la raquette me démange.
Je pense à une combinaison avec un Xiom Diva, plis extérieurs en koto, excellent pour le contrôle , le petit jeu, la réception de service, le bloc et la contre.
Il faudra un de ces quatre pour que je questionne TT11 pour une plaque CD , un backside 1,5mm sans tensor qui fait tourner la balle.
La touche de balle , la rotation, la vitesse grâce au bois, et le contrôle…
J’espere que le covid va bientôt nous laisser tranquille, on aura alors le temps de reparler de tout ça.
Merci à tout mes amis du forum de me faire un petit coucou…

6 « J'aime »

En fait, en cette période de fermeture des salles de sport, on s’en tape un peu du matos… Super, tu es tjrs vivant, en bonne santé et en plus heureux, une vraie provocation en ces tps de sinistrose aiguë, un coup à avoir des soucis avec la justice si tu en fais part en public !
Bon, sérieux, parles nous plutôt de ta chérie Chinoise ! Ça c’est un sujet autrement plus passionnant…

2 « J'aime »

Salut cowboy. Ok c’est cool.

Mais oui, comme on ne peut plus jouer … on n’a plus besoin ni envie de causer matos comme le dit justement Liopic.

Le jour où on pourra à nouveau taper des balles avec les copains dans notre salle me paraît loin encore…

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est mort pour 2021.
On va encore avoir le coup de la fausse reprise en septembre.
On verra en 2022…
@liopic Ma chérie chinoise, c’est du 5 étoiles, on est tout simplement heureux.
Elle me fait des chinoiseries, tout un programme …

Vous faites du pine-po… Heu, du ping-pong ensemble ?

Heureux de savoir que @cowboy210 n’est pas mort d’une flêche d’indien, mais que c’est bien cupidon le responsable de sa disparition du forum !

1 « J'aime »

Aussi !

Pour le plaisir …