Connaissez vous des gars V6 ? J’ai eu le plaisir de voir jouer des V5 mais pas encore des V6 ?
Je connais pas de V6 mais j’ai eu la chance de voir jouer une v5 qui est 1028 et qui les joue encore largement (1670 il y a 15ans a 67 ans !!!) … J’ai bien dit une !!!
C’est a partir de quel age v6? Sinon moi je joue réguliérement avec un quasi 11 qui à 74ans et qui encore trés bien.
V6 c’est à partir de 90 !
Ce n’est pas V5+ plutôt? Jai un doute.
En attendant les championnats de France des EHPAD, il faudra encore patienter. Mais il faut déjà que l’activité se développe au sein de ces établissements.
V1 40-49
V2 50-59
V3 60-69
V4 70-79
V5 80-89
V6 90-99
…
Voilà les catégorie vétéran
Dans mon club on a un V6 qui vient jouer 2 3 fois par semaine
Respect
je connais Jean Claude qui doit être v4 a auch… Je sais pas s’il joue encore je pense pas
V6 je connais pas mais respect
Je viens de faire les vétérans d’Ille et vilaine… Il y avait un ancien de 89 ans !!!
Dans mon club, Louis Gaiffe 88 ans et 993 pts (ancien 25)
Médaille de bronze aux Championnats du Monde Vétérans de Las Vegas.
Le père de Jean Claude mdr 94 ans
Y’a une mamie du Cantal qui parle d’une V7… Mais personne ne l’a encore vue
Dans mon département un V5 qui a encore 923 pts. et qui ne lâche rien. Respect pour ce monsieur contre qui j 'ai joué dans les années 80 et qui à l’époque me semblai déjà âgé. Pas drôle du tout, car je suis V3 maintenant et il pourrait être mon père ! Gros, gros respect !
Regarder l’un des vidéo que j’ai partager
Vos vidéos persos message 5077
La table a côte, la fameuse V5 qui est 1028
J ai regarde son profil aucun match…
Elle n’a pas dû avoir son certificat médical “en compétition”. D’ailleurs, je me demande comment font les éventuels V6 pour l’obtenir ( par rapport aux assurances ) ?
C est le cas également de René Greffion V5 (85)…peut être qu ils ne feront que les individuels veterans?