Des news des V6

Connaissez vous des gars V6 ? J’ai eu le plaisir de voir jouer des V5 mais pas encore des V6 ?

Je connais pas de V6 mais j’ai eu la chance de voir jouer une v5 qui est 1028 et qui les joue encore largement (1670 il y a 15ans a 67 ans !!!) … J’ai bien dit une !!!

C’est a partir de quel age v6? Sinon moi je joue réguliérement avec un quasi 11 qui à 74ans et qui encore trés bien.

V6 c’est à partir de 90 !

Ce n’est pas V5+ plutôt? Jai un doute.

En attendant les championnats de France des EHPAD, il faudra encore patienter. Mais il faut déjà que l’activité se développe au sein de ces établissements.

V1 40-49
V2 50-59
V3 60-69
V4 70-79
V5 80-89
V6 90-99

Voilà les catégorie vétéran

Dans mon club on a un V6 qui vient jouer 2 3 fois par semaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Respect :fist::hugs:

je connais Jean Claude qui doit être v4 a auch… Je sais pas s’il joue encore je pense pas
V6 je connais pas mais respect

Je viens de faire les vétérans d’Ille et vilaine… Il y avait un ancien de 89 ans !!!

Dans mon club, Louis Gaiffe 88 ans et 993 pts (ancien 25)

Médaille de bronze aux Championnats du Monde Vétérans de Las Vegas.

1 « J'aime »

Le père de Jean Claude mdr 94 ans :joy:

Y’a une mamie du Cantal qui parle d’une V7… Mais personne ne l’a encore vue

Dans mon département un V5 qui a encore 923 pts. et qui ne lâche rien. Respect pour ce monsieur contre qui j 'ai joué dans les années 80 et qui à l’époque me semblai déjà âgé. Pas drôle du tout, car je suis V3 maintenant et il pourrait être mon père ! Gros, gros respect !

Regarder l’un des vidéo que j’ai partager

Vos vidéos persos message 5077

La table a côte, la fameuse V5 qui est 1028

J ai regarde son profil aucun match…

Elle n’a pas dû avoir son certificat médical “en compétition”. D’ailleurs, je me demande comment font les éventuels V6 pour l’obtenir ( par rapport aux assurances ) ?

C est le cas également de René Greffion V5 (85)…peut être qu ils ne feront que les individuels veterans?