Des conseils à me donner ? (bois et revêtements)

Ça coûte pas un bras non plus

Du coup tous sur le canal 123 de canalsat pour regarder les finales du championnat de France :grinning:

Je suis d’accord mais il n’y a pas que ws de valable sur le marché hein :wink:

Non, même si j apprécie leur travail, et j étais bien content qu il soit là il y a 25 ans, par contre ils ne peuvent pas convenir à tous, étant pauvre en chinoiseries

J’ai commandé deux trois fois chez ws, quand j’ai découvert que c’était des escrocs, je suis allé ailleurs et je ne reviendrai plus la bas,c’est clair :slight_smile:

Des escrocs?

Tarif trop élevé par rapport à la concurrence, je pense qu’il pourrait faire un effort sur ce point.
Après tant mieux pour ceux qui comme toi aime ce mag :slight_smile:
Je pense que quand le budget ne rentre pas en compte, c’est un très bon fournisseur.

J’ai pris le bois stiga allround en concave, pour le revers j’ai pris le revêtement Magic Carbon 1.8mm en noir, pour le coup droit j’ai pris le VO102 en rouge et après j’ai pris des petits accessoires pour la raquette (housse, éponge, feuille de protection) :slight_smile:

Tu as choisi le soft alors… Ta config va envoyer niveau bloc et frappe :grinning:
Au détriment de la rotation.

Ouai mais après j’ai dis que je préférai privilégier la frappe et le bloc ^^ , j’ai me débrouille en top et effets mais c’est pas trop ma tasse de thé x)

Ok mais en tant que débutant, tu te limite déjà au niveau de l’apprentissage de la rotation, c’est dommage…
Chacun son style de jeu mais chercher à être le plus polyvalent possible c’est vraiment un plus à mon avis :slight_smile:
Bon ping avec ta nouvelle raquette :wink:

Après c’est pas parce que j’essaye cette nouvelle raquette que j’essayerais pas quelque chose d’autre par la suite :slight_smile:
En tout cas merci :stuck_out_tongue: