Des balles jaunes et des revêtements différents du rouge habituel en 2021?

Une équipe de rugby parisienne a également adopté la tenue rose, comme chacun le sait, sans problèmes particuliers…

Pareil ! Je n’ai aucune honte de porter du rose, ça ne me dérangerait pas d’être entièrement en rose aux entraînements, dans lea compet ou dans la rue.
D’ailleurs, j’ai un souvenir très vague que le rose était une couleur d’homme et le bleu, une couleur de femme dans le temps (dans le moyen âge, mais je ne suis pas du tout sûr…)

Peut être pas aussi loin qu’au moyen âge.
D’ailleurs, il n’y a qu’à regarder « Peter Pan » pour voir que le petit garçon porte une barboteuse rose.

Oui. Jusqu’à la première moitié du XXe siècle, le rose était une version édulcorée du rouge, couleur d’homme, et le bleu (clair) était associé à la Vierge Marie.

Puis c’est joli le rose !

@anon73610925, tu n’as pas eu les dernières nouvelles apparemment ?..tu es bien homo.

1 « J'aime »

Pour le plus grand plaisir de @anon37265900
On vous laisse les garçons :wink:

1 « J'aime »

@anon59326472, il fallait bien que @anon73610925 l’apprenne tôt ou tard !

c’est bizarre, tu es toujours dans ce genre de « coup », vas y fonce , fait on coming out !!

Ah bon ? :joy: :joy: :joy:

Déjà popette comme surnom…
Ok je sors

1 « J'aime »

@anon59326472 :

Chât rose
Poppette
Aime les papillons

Tout est clair :joy:

2 « J'aime »

FRANCKY49370930 TENERGY 05 / BOIS BOLL ALLROUND

18 mai

@michel83, je ne suis pas marié, alors me pacser avec @jerome10…c’est une idée.

tu vois tu en es pas loin du coming out !!!

2 « J'aime »

@jerome10 ah merde…tu as raison…rassure moi nous n’avons pas consommé ! :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

lol

Non malheureusement pour toi, moi je sais que j’ai encore mon honneur !!

:slight_smile: Je ne crois pas que tout ça soit en lien avec l’honneur, là c’est plutôt simplement une orientation sexuelle !
Je suis sans doute un peu vieux jeu, mais l’orientation sexuelle des gens ne me pose pas vraiment de problème.
Ce qui me pose le plus de problème ce sont les cons…et là il y en a la même proportion partout, les noirs ,les blancs, les flics, les femmes, les hommes, à gauche, à droite…euh peut être un peu plus chez les joueurs de picots, mais je n’en suis même pas certain…? :flushed:

2 « J'aime »

A partir du 1er Octobre 2021, (et non du 1er avril), on pourra jouer en compétition avec des revêtements de couleur verte, bleue, rose ou violette (en plus des traditionnelles rouges et noires).

Serez vous plutôt conservateur ou allez-vous tester de nouvelles couleurs ?

2 « J'aime »

Aucun interet… C’est du flan pour du marketing

1 « J'aime »

Rose d’un côté et rouge de l’autre ça va être chaud. En plus y a des rouges bien pâles