Derniers jours pour soutenir le projet de livre : PING PONG SOCIAL CLUB

Bonjour,
certains d’entre-vous ont peut-être déjà reçu l’information car j’ai écrit à de nombreux clubs. Je vous fais une petit relance car il s’agit des derniers jours de la campagne de financement participatif pour publier mon livre Ping Pong Social Club, dédié au renouveau du tennis de table dans l’espace urbain et dans la vie nocturne à travers l’Europe.

Je suis journaliste indépendant et j’ai pratiqué le tennis de table au club de Reignier (74) pendant une dizaine d’années. C’était une expérience très enrichissante d’observer mon activité préférée sous des formes inédites, et de découvrir, au-delà du sport, ses retombées positives pour la société. C’est pour cette raison que je souhaite publier ce livre.

La campagne se passe bien, il est déjà certain que le projet se réalisera car la barre des 100% de l’objectif initial a été dépassée! J’ai notamment reçu le soutien du Club de Privas, du Club d’Issou (78), du Club d’Onex en Suisse, de la Ligue Centre-Val de Loire, de la Ligue des Pays de la Loire, et de l’Association Vaud Valais Fribourg de TT. Le site tennis2table a aussi publié un article sur mes voyages ping-pong à travers l’Europe.

Si nous atteignons les 150% nous organiserons un événement pour la sortie du livre et nous rajouterons du contenu dans le livre. Tous les soutiens supplémentaires nous aiderons à réaliser cet objectif. Contribuer à la campagne est aussi la seule façon de recevoir le livre, il ne sera ensuite ni vendu dans les librairies, ni sur internet.

Voici le lien pour soutenir le projet: https://fr.ulule.com/ping-pong-social-club/. Il est possible de pré-commander le livre jusqu’au 29 avril .

Merci pour votre attention, salutations pongistes

Clément GirardotPPSC-HeaderFR