Der Materialspezialist Transformer

Sur le bulldog, je mettrais du 1.5. Le 1 mm plutôt pour un bois typé défense.

OK
Mais j ai tous le matos donc je vais faire un essais mardi on verra bien

Bonjour à tous je recherche un transformer en 1.5 mm si un membre du forum en a un à vendre merci de me contacter.

1 « J'aime »

Merci @bamboo pour les vidéos.
J’ ai un bois Bulldog. Je vais y coller mon TRANSFORMER en 1.5.
Si tout se passe bien pour le décollage, essai Lundi soir.

Mes essais (2 heures) non pas été concluant avec cet assemblage Transformer 1.5 et Bulldog.
Balles trop long et les blocs moins génants comparativement au montage Transformer et Samsonov Contact Premium côté def.
Je ne sais pas si un Mégablock pourrait mieux faire (blocs à la table).
Retour du Transformer sur Samsonov.

Tu as peut-être déjà perdu de l’efficacité avec le décollage de ton transformer. Pour jouer avec cette combinaison, le temps d’adaptation me parait court pour l’utilisation comme il le faut. Après quelques mois d’apprentissage, je peux dire, que cette plaque avec le bois bulldog est faite pour moi mais avec beaucoup de temps d’adaptation. Faut dire que je viens d’un jeu rapide en bloc (avec soft), a un jeu beaucoup plus lent. Sur la fin de saison, j’ai battu deux joueurs et accrochés des joueurs de R1/R2, cela faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé (j’étais quasi 18, j’étais tombé à petit 13 et là je suis à 14 et je bats des joueurs autour de 15). Le produit anti clean est très utile vendu chez le vendeur.

1 « J'aime »

Le mega block ne donne pas plus de gêne que le transformer mais les blocs sont plus courts (et peut-être un poil plus haut).
Je pense aussi que les décollages ne sont pas bons, tu peux tuer la plaque sur un décollage/recollage.

@Chrichri et @anon73610925
1/ je n’ ai pas votre niveau (petit 9),
2/ mon transformer a subi plusieurs décollages et recollages, la mousse est encore correcte.
3/ quant au nettoyage, avant chaque utilisation je passe une peau de chameau sèche dans le but de “lustrer” le top sheet,
4/ mon constat est net, et avec le même transformer, les blocs RV sont plus courts avec le Samsonov.

On ne remet pas en cause ton test. Juste que le transformer peut tout de même avoir changé de comportement, quel que soit le soin que tu as pris pour décoller/recoller. Et même si la mousse est encore correcte.
Pour la peau de chamois, je n’ai pas d’avis. J’utilise un kleenex avec le produit fourni par DMS, qui fait vraiment la différence, plusieurs connaisseurs de ces antis sur le forum l’ont déjà signalé, y compris des forumeurs qui ont tenté des solutions alternatives.
Et enfin oui, clairement le megablock donnera des blocs plus courts que le transformer.

Megablock monté sur un Bulldog?

sur le même bois, le megablock renvoie plus court que le transformer. Sur le cas du Bulldog, je ne sais pas, je n’ai jamais essayé ce bois.

Le MB sera plus secure, plus facile. Je te ferai essayer un MB 1.5 sur un Samsonov alpha.

petite question, vous utilisez lz produit avant, après chaque entrainement? une fois par semaine, par mois ?

Pour ma part, j’utilise de temps en temps, c’est à dire avant une compétition, ou un entraînement dont j’ai envie d’avoir le maximum d’efficacité.

si tu l’utilises, il faut le faire régulièrement car les sensations avec et sans sont très différentes.

oui, je l’ai bien vu. l’inversion est bien importante avec le produit. Sans, c’est autre chose, mais bon, j’essaie de ne pas trop habituer non plus mes partenaires d’entraînement pour garder encore un peu de surprise si il fallait que je les joue en réel :).

ce qui sous entend que ce n’est pas forcemment nécessaire ? un peu d’eau avec du pdt vaisselle suffit ?

Oui😎

C’est surtout que cela change l’angulation car la balle glisse plus. Si je n’en ai pas mis depuis longtemps et bien je fais beaucoup de fautes d’ouverture. Soit tu en mets à chaque fois, soit à distance d’une compet. Le nettoyage classique peut suffire en fonction du style de jeu adopté.