recherchant de mon coté aussi un mi long sans mousse ou très très peu moussé (0,5mm), on recherche le même type de plaque au final, et j’ai testé pas mal de plaques dont tu me parles, voire presque toutes même…lol
intéressant aussi comment tu utilises ton picot, j’ai l’impression que c’est comme moi et en gros, je trouve les softs sans mousse (ou très très peu moussé) un peu radical et souvent fait pour l’attaque et surtout trop adhérent pour moi bien souvent, pour les picots long, je manque trop souvent de maitrise en terme de contrôle, qui entraîne bien trop souvent des fautes bêtes
j’ai trouvé le sternenfall trop picot long pour moi en 1mm et sans mousse aussi, le rebirth aussi
pour le ko sans mousse, trop lent pour moi
pour le do et même le super do, j’avais trouvé de mémoire le contrôle plus délicat que les attack 8 et attack 3 que j’avais acheté en même temps, j’ai pas insisté avec…j’ai gardé le attack 8 en 0,5mm et je joue avec en ce moment
au niveau de ses dimensions, le PP « ressemble » un peu au 612 et agressor (en gros, large comme un soft un long comme un long)
j’ai testé le 612 sans mousse et incontrôlable pour moi même si très très gênant pour l’adversaire, il l’était trop pour moi également, j’ai pas insisté
il me reste un killer et un agressor sans mousse, tu les a testé sans mousse, juste pour comparer si c’est le cas ???
en tout cas, si quelqu’un vend un PP rouge sans mousse, je suis partant pour l’achat
merci a toi gilles