Départ

Je remonte au premier message : le but était de parler de sa progression, de ses compétitions, et aussi de ses tests de matos.

De plus, l’idée était aussi de limiter les risques de déborder sur la vie privée. C’est arrivé à quelques reprises, et ça a systématiquement dérapé. Accessoirement, le sujet en devient totalement illisible.

Machine a cafe … Il vaut mieux laisser couler.

Mais la rubrique “Machine à café” ne signifie pas que l’on peut y exposer tout et n’importe quoi n’importe comment. D’autant plus que le sujet est classé dans la sous-rubrique “Sports”. En cela, ça nuance quand même pas mal les choses.

1 « J'aime »

Tant que vous n’aurez pas compris que ce sujet ( dans la rubrique machine à café ) est justement là pour dire que dans le ping, il n’y a pas que le ping ! Mais bien d’autres choses autour du ping nécessaires à la vie d’un club et à son ambiance générale. Et que ça correspond à l’immense majorité des clubs et des pratiquants qui n’ont pas uniquement une vision ultra sportive et compétitive du ping. Peut-être qu’on pourra alors reprendre sereinement ce sujet sans prises de tête… On verra plus tard lorsque le calme sera revenu.

1 « J'aime »

Bon j annonce mon depart … de cette discussion. Vous prenez pas trop la tete les amis.

le probleme c est que je crain que des que tu ferras ton retour sur le sujet avec tes interventions inutiles ( que beaucoup de monde trouve souvent vraiment limite ) ca reparte en cacahouète assez rapidement… :wink:

Sauf que c’est la seule façon pour qu’il vive. Ou on accepte de traiter le sujet de façon légère ou alors, si certains prennent ça trop au sérieux, il y a fort à parier qu’il ne soit pas viable longtemps.

1 « J'aime »

Pourquoi on le sanctionne pas plus alors? Le mec sait parfaitement écrire et les règles doivent s’appliquer à tous.

Tu le suspends 3 semaines et tu vas voir si il va pas faire plus attention à son écriture.

1 « J'aime »

En fait ce que tu veux dire c’est que le sujet est naze mais bon pour le faire vivre tu écris des conneries ( plus ou moins bon pour Killer d ailleurs ) juste pour que le sujet continue de vivre…

Le but au final ce n est pas que le sujet parle de ping mais de raconter n importe quoi pour qu’il dure le plus longtemps possible … Mmmmmmmm

C’est un concept … Le bon je ne pense pas … Ce n est que mon avis

A partir du moment où le créateur d’un sujet fait régulièrement des HS - sans parler du langage charabia où il y a de toute évidence 0 relecture avant d’envoyer les posts - cela veut dire pour moi qu’il se moque totalement des valeurs d’un forum et que sa seule motivation est son nombril.

Vous aurez sans doute compris de quel sujet je parle, celui “très à la mode” depuis l’an dernier, celui où je poste 2 messages tous les 6 mois car je n’en vois vraiment pas l’intérêt, son créateur me semblant essentiellement sourd ou malentendant.

A mon sens, il vaut mieux sur un forum pas d’activité plutôt qu’une activité nuisible aux valeurs qui font l’intérêt d’un forum.

Tu as tellement le melon maintenant…

Tu test de pas poster juste pour revenir et dire: regardez sans moi c’est pas actif !

Franchement 99% des inscrits s’en foutte du topic de killer comme du départ de seb. C’est un cercle de 15 forumers qui a du poster 90% des réponses dans les 2 sujets.

Mieux vaut moins de message mais de qualité que beaucoup avec beaucoup de me***

1 « J'aime »

Alors foutez nous la paix et laissez nous entre ceux que ça convient. Et puis tout ira bien. C’est dingue ce truc !
Le vrai problème, c’est que ça remet le sujet en tête de la liste et ça attire la curiosité de ceux qui n’aiment pas.
Alors qu’il est si simple de masquer les sujets machines à café. Sauf que personne ne le fait …

3 « J'aime »

Le hors sujet n’existe pas dans la rubrique machine à café. Il n’y a que deux limites imposées: la vie privée et le respect de la charte.

Comme dans tous les sujets .

Sauf qu’il est épinglé en sous catégorie sport donc il n’est pas totalement machine à café comme @anon75794511 a précisé plus haut.

Donc le sujet doit rester centré sur le sport et non pas sur la météo en Ardèche. Après actuellement le topic serait en amélioration au niveau de la qualité.

Evidemment, il n’y a plus rien. Donc ça t’arrange. Et Il suffit de changer la catégorie.

Tu ne devais pas quitter le forum toi aussi ? :smiley:

Tu nous avait fait une belle sortie avec ton image du z de zorro… J étais il faut l admettre plutôt heureux… Mais finalement non…

non mais ca c’était un fake pour soit nous faire pleurer, soit que 2-3 dise qu’ils lui manque, soit pour dire ensuite que le forum sans lui est rien (encore un truc d’égo ce genre de truc de “je ne poste plus”)

Je repars, t’inquiète. J’arrête, c’était juste une mise au point … Mais je continue à lire sans commenter, comme beaucoup je pense.

1 « J'aime »

Sur le principe ok, mais quand les topics vont juste qu’a dénigré quelqu’un faut pas exagérer. Ta manipulation sur killer est juste honteuse.

Et venant de toi qui regulièrement vient poster en topic picot juste pour relancer le truc ca me fait gloussement rire.

Avant de demander aux autres de foutre la paix, balai devant chez toi non?

2 « J'aime »