Demande de conseils raquette

Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum, j’espère ne pas me faire supprimer mon post, j’ai cherché des sujets similaires et j’ai pas franchement trouvé.

J’en viens à ma demande :
Je cherche à acheter une nouvelle raquette (ou bois + revêtements ) mais je suis pas un pro du matos et j’ai pas envie de faire n’importe quoi.

  • je joue plutôt offensif mais ça m’empêche pas d’adorer jouer loin de la table
  • il me faut une raquette lourde, je me sens pas bien avec la mienne qui fait 165g
    J’ai testé la raquette de mon prof de cette année, j’ai adoré, il avait un bois ANDRO et du dignics 05 et niveau poids c’était pas mal
    Mais d’une, impossible de retrouver le bois de mon prof, de deux, si je peux trouver le même genre de matos à moins cher ça m’arrange (je mettrais quand même le prix si vous me dites que ça les vaut vraiment)

J’ai un niveau intermédiaire, je joue pas en club mais en universitaire et scolaire depuis des années toutes les semaines

Voilà, j’attends vos réponses et je répondrais aussi vite que je le peux si il vous faut des informations supplémentaires

Merci par avance !

Et ta raquette actuelle, quelle est telle exactement ?