Demande de conseils pour renouvellement raquette

Bonjour, je souhaite changer de raquette, j’ai actuellement un EL-P en coup droit et un nimbus en revers que j’apprécie mais qu’il est temps de renouveler !

Au fil des recherches, j’ai vu que le Tenergy 80 offrait une bonne vitesse et une bonne rotation, pensez vous qu’il puisse être intéressant de mettre en coup droit et revers ce revêtement ? Qui ne sera pas non plus trop dépaysant par rapport à mes revêtements actuels.

Avez-vous des conseils quand au choix du bois, j’aimerais avoir un bois avec un bon contrôle et offensif.

Merci,

Antonin

Pourquoi vouloir changer de plaque si tu es satisfait des tiennes… '?
Tu as quoi comme bois aujourd’hui ?

*j’appréciais, les revêtements ont plus de 2 ans, j’ai un bois donic epox offensive.

Autant reprendre les mêmes revêtement et prendre un bois all.
C est risqué de repartir sur une compo toute neuve, et demander un avis reste aléatoire, chacun a son ressenti, et il n est pas universel

Je suis d’accord avec Gauthier-64, si tes revêtements te conviennent alors change surtout pas (enfin si, rachète les en neuf par contre !! :laughing:) si non tu vas être perdu !! déjà les même revêtements entre ceux qui ont 2 ans et des neufs c’est le jour et la nuit surtout pour ceux à stockage d’énergie, les Tensors !! (les H3 c’est une autre histoire :kissing_heart:)

Après si tu es quand même décidé à changer parce que changer c’est chouette :star_struck: (bah ouais nous sommes plein d’EJ anonymes ici), alors je te conseille le Nittaku fastarc G1 à la place de ton EL-P et ça peut même remplacer ton Nimbus ! c’est un tout petit peu plus dure mais pas de grand chose. Et en promo sur TT11 ou autres sites de ventes c’est kdo : 37€

Les Tenergy et surtout le 80 s’usent viiiiite !! et au prix de la plaque et vu que tu peux garder tes revêtement 2 ans, tu auras un anti-top à la place de ton T80… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Le G1 a une bien meilleure durabilité.

Pour le bois bah là c’est une autre histoire… Pour ma part j’aurais besoin de savoir à quel classement/niveau tu joues, ton style de jeu, et qu’est ce qui t’amène à vouloir changer de bois? (trop lent, trop rapide, trop rigide, etc… ou une petite EJite aiguë? :yum:)

Comme bois que je ME conseille : Ma lin Carbon, Acoustic, Allround Evolution, HL5, Celero, Korbel off-, Stiga allround NCT, etc…