Bonjour tous le monde
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
En ce moment j’hésite à me prendre des revêtement DHS qui m’attire beaucoup.
J’ai déjà essayé plusieurs vêtements collants et j’ai adoré je me demande juste si c’est raisonnable de prendre du DHS pour un débutant.
Techniquement je me trouve bon et je fais au mieux pour m’améliorer.
J’aime beaucoup les sensations de douceur et mettre beaucoup de rotation dans ma balle notamment en coup droit.
(Je ne sais pas si cela change quelque choses mais je joue en porte plume)
Pour l’instant la configuration qui me paraît bien est celle ci :
Bois - stiga allround classique
CD - SKYLINE TG 3
RV - DHS Hurricane 3-50 37"
Moi je joue avec du xuperman powerplay x, c est comme dhs et depuis que je suis passer par une plaque chinoise, je contrôle beaucoup mieux ce que je fais par rapport au plaque européen.
j’ai tester quand même la dhs hurricane 3 en blue sponge version national et je colle a la wack sport et non blanche pour donner plus de dynamisme.
Mais tu peux très bien choisir ces plaque dans les version commercial ou provincial suivant ton budget.
Et je joue aussi pp.
Ce qui est bien avec ces plaques c’est que tu peux les monter sur des assez rapides pour un peu le ralentir et avoir un meilleur contrôle ex: stiga dynasty carbon Xu xin ou d’autre.
Saurais tu me dire la différence entre national et provincial s’il te plais ?
Comment ça ce fais que les monter sur des bois plus rapide améliore le contrôle de la balle je comprends pas.
Commercial, provincial et nationale définissent la qualité du revêtement c’est pour ça qu’elle ont un prix différents.
On contrôle mieux car à là différence des plaques européennes elle ont pas ou peu d’effets catapulte et ce qui fait qu’elle demande pas mal d’engagement physique, les chinois ont tous ce genre de plaques et sont entraîner vachement jeune pour avoir une meilleur gestuel possible et pouvoir joué avec ça.
Avec l’effet collant de ces plaques et bcp d’engagement tu peux imprimer un maximum de rotation sans forcément avoir d’effet catapulte et elle sont aussi bien pour les poussettes tailler ainsi que les services.
Si je me trompe pas le xuperman powerplay x est la plaque de Xu xin et je suis très fan de ce joueur.
Tu dirais que ce serais quoi la différence avec un dhs classique ?
Vraiment tu me convainc à me faire une raquette basée sur ce jeu c’est vraiment quelques chose que je veut retrouver.
Je dois juste arriver à me retrouver dans tous ces choix
La xuperman elle est un peu galère à trouver car il la vend pas en Europe mais pour te dire la différence par rapport à la dhs c’est qu’elle demande un poil moins d’engagement et donc elle est plus permissive
Je parle évidemment en coup droit , en revers c’est pas mal de garder une plaque européenne, tout dépend de ton niveau de jeu aussi