Déformation pongistique

Je dois consulter qui pour régler ce problème ? Un bon psy ? :cry:

1 « J'aime »

Le même à qui tu parles de tes pulsions pour la colle alors

1 « J'aime »

Alors… Le ping déformera ma vie jusqu’à la fin de mes jours, et j’en suis fier.
Quand ma famille dit sur l’autoroute « putains de PL de merde… » je ne peux m’empêcher de lacher un sourire.
« J’ai mangé un crabe ce midi », j’ai une larme de joie.
Bref… « C’est top » !

2 « J'aime »

Mais du coup ça t’arrives de tchotter pour tout et n’importe quoi dans la vraie vie ou pas du tout ?

1 « J'aime »

Mmmh, nope, mais il me semble que ça m’est arrivé plusieurs fois !

1 « J'aime »

Je me dis de temps en temps « tcho » quand je réussis quelque chose. Ptet même encore plus en ce moment, vu que le ping me manque beaucoup.
Les initiales PL me font aussi penser direct aux picots longs.

1 « J'aime »

@Rinforzando t’es un grand malade ! :rofl: très bon sujet !

3 « J'aime »

Quand je vois: CD sur une plaque d’immatriculation ou autre je pense directe au ping

2 « J'aime »

Je ne me souviens plus du classement que tu avais l an dernier mais tu as du faire pas mal de perfs. 2020 points, tu vas bientôt passer numero?:slightly_smiling_face:

Petite anecdote, au début d’année j’étudiais les équations différentielles, et comme notation pour une constante, le professeur a choisi C1, C2, etc. Bim j’ai direct pensé au Donic Bluegrip C1/C2 :joy:

2 « J'aime »

Tu es un EJ

c’est quoi EJ?

equipment junkie

Moi pareil quand je vois « VS », ça me fait penser au Vari Spin ou au VS 401 :smile:

3 « J'aime »

Je lis « Avant Jean-Charles. ».

Moi quand je vois CASTEX, je vois un manche ! :flushed:

J’ai déjà lâché un CHO vigoureux après la réussite d’un examen de carrière…j’avais quand même pris 1 mois de congé pour le préparer et en cas d’échec, il fallait attendre 3 ans pour le repasser…

1 « J'aime »

Quand je vois mon placard, ça me fait penser directement au Nittaku Goriki

3 « J'aime »

Tu es fou, point barre.
:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

What else…? (Possibilité de mettre dans « t’es un EJ si[…]. ».)

2 « J'aime »