Cela vous est-il déjà arrivé qu’immédiatement après la réussite d’une action quelconque dans la vie de tout les jours vous aviez envie subitement de crier un « tchoooo », « tchoulé », « tchouuuu » ou autres variantes ?
En match, je suis plutôt calme, je ne tchotte pas souvent et quand je le fais, je le fais silencieusement (peut-être dû à ma timidité ?), par contre dans la vraie vie, par exemple après avoir réussi un problème de math ou après avoir réussi une séance intense de corde à sauter, j’hésite pas à crier chez moi. Bon quand je suis en publique forcément je me retiens mais j’ai une de ces envies parfois… Peut-être parce que j’ai regardé trop de match de pro où ça gueulait vraiment fort ?
oui la meme quand j’ai un 20/20 et que je rentre chez moi ou quand je fais d’autres sport a l’ecole
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Oui c est tout a fait normal. Certaines femmes le font apres avoir accouché. Il y a même des bébés qui le font à la naissance … tu vois il ne faut pas t inquiéter …
Remarque écrite en toute sympathie …
Reponse: non ca ne m arrive pas de le faire.
Alors… Le ping déformera ma vie jusqu’à la fin de mes jours, et j’en suis fier.
Quand ma famille dit sur l’autoroute « putains de PL de merde… » je ne peux m’empêcher de lacher un sourire.
« J’ai mangé un crabe ce midi », j’ai une larme de joie.
Bref… « C’est top » !
Je me dis de temps en temps « tcho » quand je réussis quelque chose. Ptet même encore plus en ce moment, vu que le ping me manque beaucoup.
Les initiales PL me font aussi penser direct aux picots longs.
Petite anecdote, au début d’année j’étudiais les équations différentielles, et comme notation pour une constante, le professeur a choisi C1, C2, etc. Bim j’ai direct pensé au Donic Bluegrip C1/C2