Déformation pongistique

Cher forumeurs bonsoir.

Cela vous est-il déjà arrivé qu’immédiatement après la réussite d’une action quelconque dans la vie de tout les jours vous aviez envie subitement de crier un « tchoooo », « tchoulé », « tchouuuu » ou autres variantes ?

En match, je suis plutôt calme, je ne tchotte pas souvent et quand je le fais, je le fais silencieusement (peut-être dû à ma timidité ?), par contre dans la vraie vie, par exemple après avoir réussi un problème de math ou après avoir réussi une séance intense de corde à sauter, j’hésite pas à crier chez moi. Bon quand je suis en publique forcément je me retiens mais j’ai une de ces envies parfois… Peut-être parce que j’ai regardé trop de match de pro où ça gueulait vraiment fort :joy:?

À vous.

1 « J'aime »

oui la meme quand j’ai un 20/20 et que je rentre chez moi ou quand je fais d’autres sport a l’ecole :slight_smile:

Oui c est tout a fait normal. Certaines femmes le font apres avoir accouché. Il y a même des bébés qui le font à la naissance … tu vois il ne faut pas t inquiéter :smiley:
Remarque écrite en toute sympathie …:slightly_smiling_face:
Reponse: non ca ne m arrive pas de le faire.

1 « J'aime »

Chaque fois que je jouis :joy:

Troll terminé

Je dois consulter qui pour régler ce problème ? Un bon psy ? :cry:

1 « J'aime »

Le même à qui tu parles de tes pulsions pour la colle alors

1 « J'aime »

Alors… Le ping déformera ma vie jusqu’à la fin de mes jours, et j’en suis fier.
Quand ma famille dit sur l’autoroute « putains de PL de merde… » je ne peux m’empêcher de lacher un sourire.
« J’ai mangé un crabe ce midi », j’ai une larme de joie.
Bref… « C’est top » !

2 « J'aime »

Mais du coup ça t’arrives de tchotter pour tout et n’importe quoi dans la vraie vie ou pas du tout ?

1 « J'aime »

Mmmh, nope, mais il me semble que ça m’est arrivé plusieurs fois !

1 « J'aime »

Je me dis de temps en temps « tcho » quand je réussis quelque chose. Ptet même encore plus en ce moment, vu que le ping me manque beaucoup.
Les initiales PL me font aussi penser direct aux picots longs.

1 « J'aime »

@Rinforzando t’es un grand malade ! :rofl: très bon sujet !

3 « J'aime »

Quand je vois: CD sur une plaque d’immatriculation ou autre je pense directe au ping

2 « J'aime »

Je ne me souviens plus du classement que tu avais l an dernier mais tu as du faire pas mal de perfs. 2020 points, tu vas bientôt passer numero?:slightly_smiling_face:

Petite anecdote, au début d’année j’étudiais les équations différentielles, et comme notation pour une constante, le professeur a choisi C1, C2, etc. Bim j’ai direct pensé au Donic Bluegrip C1/C2 :joy:

2 « J'aime »

Tu es un EJ

c’est quoi EJ?

equipment junkie

Moi pareil quand je vois « VS », ça me fait penser au Vari Spin ou au VS 401 :smile:

3 « J'aime »

Je lis « Avant Jean-Charles. ».

Moi quand je vois CASTEX, je vois un manche ! :flushed: