Défaut sur la fonction « Ignorer »

Salut à tous,

Pour la première fois, j’ai utilisé la fonction « ignorer » un utilisateur. La fonction marche bien et est efficace certes, mais le soucis, c’est que ça affiche malgré tout les messages restants à lire, et comme les messages ne sont pas lus, ça peut laisser le topic marqué comme non lu, avec les notifs qui traînent, et donc ça peut arriver d’ouvrir le topic ou la catégorie non-lue inutilement, étant donné que c’est lié à un ou plusieurs messages qu’on ne désire justement pas voir.

Existe-t-il une possibilité d’améliorer cette fonction ignorer, de façon à ce que les messages postés par les personnes ignorées n’apparaissent plus en tant que non lus ?

Si quelqu’un a la réponse, je suis preneur, et j’en profite également pour interpeller @Armel sur ce petit détail. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

j ai l impression que le champions que tu as bloqué va avoir le titre du mec le plus bloqués de toute l histoire du forum ^^

6 « J'aime »

Autre bug

Quand on ignore un utilisateur qui a plusieurs comptes, ça ne masque que les messages du compte sélectionné. Est-ce qu’il serait possible d’ajouter une option ‹ bloquer tous les comptes de cet utilisateur ›?

Merci

comment peux ton avoir plusieurs comptes ?

Demandes a Zorro :rofl:

3 « J'aime »

On parle bien de Tullius Detritus?

1 « J'aime »

Je m’étais pourtant engagé il y a quelques semaines à ne jamais utiliser cette fonction, par conviction, estimant ne pas avoir à faire ça en temps normal. Comme quoi, j’ai bien fini par les mettre de côté, même si je regrette de devoir en arriver à faire ça.

Bon, c’est comme ça…

1 « J'aime »

Bonsoir,
Comment ignorer quequ’un je n’y arrive pas…

Tu vas sur le profil de la personne, et tu as en haut à droite un bouton qui te permet de régler la visibilité, et ensuite tu choisis la durée.

Sinon, dans tes paramètres, dans tes préférences, tu peux aussi taper le pseudo de celui que tu veux ignorer.

1 « J'aime »

Merci!!!

Concrètement : (j’ai modifié mon message au dessus, car j’ai dis gauche au lieu de droite. Il faut dire que je ne connais ni ma droite ni ma gauche)

Ton dernier message ne sert à rien, il vient de t’ignorer

Ah bah ma foi… ! :joy:

Si c’est le cas ce n’est pas intentionnel…je ne dirai rien pour le niveau de certains…

Après c’est ce que je soulevais plus haut : la fonction marche bien, mais y a quelques petits désagréments au niveau des messages non-lus. Par contre aucune notification d’affichée, donc ça déjà c’est pas mal du tout.

Perfectible certes, mais bien fait au départ. Mais peut-être aussi qu’il y a des limitations techniques.

je viens d’essayer de mettre un membre dans mes ignorés tellement je ne supporte plus ses interventions , malheureusement il possède des privilèges qui m’en empêche :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »