Décès d'Hervé Blondel

Salut à tous,

Voilà le sujet n’est pas le plus réjouissant du jour mais je pense qu’il fallait en toucher un mot d’autant qu’il concerne un équipier de notre grand ami et forumeur Diab’… :frowning:

Je vous annonce donc que le club de la Palette Verte Ecaussinnes, club sympathique dans le Hainaut, vient de perdre, à l’âge de 53 ans, ce grand monsieur qu’était Hervé Blondel, joueur très connu dans la région pour sa gentillesse, sa sportivité et, surtout, son grand fair-play à la table! Il aura apporté beaucoup de choses dans le monde du ping et principalement où il est passé!

Voilà, je pense que, même si perso je ne le connaissais pas beaucoup, c’est toujours qqch de triste de voir partir un joueur, adversaire ou équipier, de notre petite sphère sportive…

2 « J'aime »

Tu as tout à fait raison.

Toutes mes condoléances à ses proches.

Condoléances

Oui triste, il n’y a pas de mots. On dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier, malheureusement, cette fois l’adage s’est révélé vrai.
Hervé n’était pas qu’un bon joueur de ping, il était juste bon. Jamais un mot plus haut que l’autre, toujours un bon conseil à donner, toujours à donner un coup de main aux activités du club, prêt à taper la balle avec n’importe quel joueur… oui un homme gentil nous a quitté.
Ce fut si soudain que nous n’avons même pas eu le temps de lui dire au revoir.

RIP Hervé.

1 « J'aime »