Décès de Dexter Saint Louis

Le joueur, originaire de Trinidad & Tobago, est décédé le jeudi 16 mai d’une courte maladie, entouré de sa famille… :disappointed_relieved:

Mon coéquipier vient de me relayer cette nouvelle. Nous avons eu la chance de le jouer cette saison. C’est un gros choc. Nous en sommes très tristes. :pensive:

Bjr,

51ans c’est bien trop jeune pour partir :pensive:

Toutes mes condoléances à sa famille.

GG

Condoléances à la famille et à ces proches un super mec

Condoléance a la famille

Je l’ai vu jouer à différentes reprises quand je vivais dans le Sud-Ouest. La nouvelle de son décès me rend très triste. Une pensée pour ses proches et notamment pour sa fille Rheann, une excellente pongiste …

Oh non pas possible pas lui… Pas un mec aussi gentil et adorable !!!

Rip a sa famille

Re :pensive:

Un lien pour quelques photos que j’avais faites quand il jouait à Agen :sleepy:

GG

Impensable presque, tellement il incarnait la force tranquille. J’ai eu l’occasion de jouer contre lui, de le rencontrer en N3 et aussi plusieurs fois aux France vétérans, Dexter était toujours d’une élégance rare et impressionnait par son aisance et son niveau de jeu.

C’est un mec bien qui s’en va, bien trop tôt et c’est une bien triste nouvelle ! :sleepy:

3 « J'aime »

Triste.

Condoléances…:sleepy:

R.I.P.:disappointed_relieved:

GG

Je ne connaissais pas ce joueur mais condoléances à sa famille et à ses équipiers (anciens comme actuels) :pensive:

RIP, c’est si soudain…

Bonjour,
Je me permets de partager l’initiative de RHEANN pour DEXTER, elle propose une collecte, le moindre petit don en sa mémoire sera le bienvenue. Merci pour la famille et la famille de pongistes : voir soit la page facebook de Rheann J Chung.
ou je vais essayer de vous donner le lien : https://www.facebook.com/donate/2288614618063872

Merci pour lui.

1 « J'aime »

Je souhaiterai mettre ici en évidence pour Dexter et sa famille, un lien afin qu’il ait une belle inhumation. Rhéann a lancé cette demande de don.
Merci pour Dexter, et sa famille.
Même un petit don sera le bienvenue.

C.C.

Bsr ^^

Une bonne initiative rien que sur le fait que ça peu couter pour organiser les funérailles.

Seul soucis si on a pas facebook, on peu pas faire de don.

Qui pourrait la contacter sur FB pour voir si on peu donner autrement?

Quand sera t’il inhumé et le sera t’il en France?:pensive:

Perso j’avais déjà fait un geste pour le rapatriement d’une joueuse dans son pays d’origine.

Alors pour Dexter que j’ai côtoyé 1saison pour mes photos et vidéo, je peu le faire aussi.

J’ai 47a et quand on voit ça, il faut profiter de l’instant présent avec ses proches et ses amis car personne ne sait de quoi serait fait le lendemain:sleepy:

GG

Dès que j’ai d’autres infos je les donnerai. Bonne fin de journée

Voici R.I.P. : https://www.infos-pf33.fr/P1230.aspx?IdPer=561396&IdAN=Auto