Débutant qui souhaite s'inscrire en club...j'hésite

fonce et amuse toi

Bonsoir,

j’ai été finalement à la séance découverte avec un ami, le coach nous a laissé jouer à notre guise histoire de s’éclater sur une vraie table. L’ambiance a l’air vachement studieuse, tout le monde est concentré. Nous n’avons cependant pas droit à un coaching tant que nous ne sommes pas adhérent, sans doute normal mais on peut venir jouer quelques balles avant de signer. Bilan, au bout de 2h d’échanges j’étais totalement mouillé, en sueur. Aussi mes chaussures ne conviennent pas du tout, mes appuis sont pas bons, j’ai pris au hasard des grosses New Balance de marche, pas adaptées et j’étais mal habillé, un tshirt en coton ou plutôt devrais-je dire une éponge. Enfin les raquettes du club sont du haut de gamme il me semble mais alors dans quel état… Je crois bien que je vais tenter l’aventure, le coach est cool finalement.

Merci pour vos conseils et encouragements. Si vous en avez d’autres je suis tout ouïe.

:+1:

a bientot ici pour le choix d’une raquette peut etre :wink:

super bienvenue dans le monde des pongistes

N’hésite pas, ton cas n’est absolument pas rare du tout. Tu peux commencer par prendre une licence loisir si tu veux pas faire de la compétition dans l’immédiat, ça te permettra de te familiariser avec ton club et notre sport.

Bienvenue alors, peut être a plus au détour d’une compétition dans les hauts de seine.