J’ai changé hier la couleur du forum afin de conserver une cohérence avec les couleurs de tennis-de-table.com. Cela comprend les :
Liens, boutons, notifications et couleurs d’accentuation.
Liens de navigation
Le forum a toujours été traditionnellement de couleur bleue mais visiblement tout le monde n’est pas d’accord. Après les goûts et les couleurs comme on dit
Plutôt que de se chiffoner (gentiment ), @fecnh a eu le bonne idée de créer un sondage.
La couleur qui remportera le plus de votes sera celle choisie sur le forum. J’espère la Orange / Rouge mais les autres iront bien aussi.
A noter que vous pouvez aussi choisir une autre couleur parmi les 3 proposées. On fera le filtre manuellement dans ce cas.
Orange / Rouge
Bleu classique
Bleu ancien forum
Autre(s) couleur(s) ?
0votant
Ci-dessous, quelques capture pour savoir à quoi ça ressemblerait :
C’est possible de choisir un thème (actuellement il n’y a qu’un) mais pas laisser au choix le changement de couleur. (Ce réglage se fait à part).
Pour le coup, on est un peu bloqué
Je ne vois plus la différence entre la notification d’un mp reçu et celle d’une réponse de sujet ou like. Avant il y avait une différence couleur verte pour une et bleue pour les autres.
en fait, avant, quand tu avais un message perso (mp), tu avais une petite bulle verte sous ton avatar et une bulle bleu quand tu avais une réponse a un de tes messages
Patience, il reste 5h pour créer plein de comptes et renverser la tendance !
Mais si c’est le cas, je dirai « nous avons gagné cette élection ! Plus de 60 votes, c’est un record dans l’histoire du forum. Si nous ne sommes pas déclarés vainqueurs, ca sera la preuve que cette élection est truquée »