De quelle couleur voulez-vous le forum?

Bonjour à tous,

J’ai changé hier la couleur du forum afin de conserver une cohérence avec les couleurs de tennis-de-table.com. Cela comprend les :

  • Liens, boutons, notifications et couleurs d’accentuation.
  • Liens de navigation

Le forum a toujours été traditionnellement de couleur bleue mais visiblement tout le monde n’est pas d’accord. Après les goûts et les couleurs comme on dit :slight_smile:

Plutôt que de se chiffoner (gentiment :wink: ), @fecnh a eu le bonne idée de créer un sondage.
La couleur qui remportera le plus de votes sera celle choisie sur le forum. J’espère la Orange / Rouge :rofl: mais les autres iront bien aussi.

A noter que vous pouvez aussi choisir une autre couleur parmi les 3 proposées. On fera le filtre manuellement dans ce cas.

  • Orange / Rouge
  • Bleu classique
  • Bleu ancien forum
  • Autre(s) couleur(s) ?

0 votant

Ci-dessous, quelques capture pour savoir à quoi ça ressemblerait :

Orange / Rouge

Bleu comme l’ancien forum

Bleu classique

j’ai voté orange mais actuellement je le vois rose , je préfèrerais plus orangé

C’est malin ça. Proposer 2 bleus afin de diviser les votes et ainsi augmenter les chances du Orange vers la victoire :crazy_face:

2 « J'aime »

bien vu, c’est comme le gouvernement avec les zones rouges, y’avait tout plein de rouge possibles

En fait, c’est le cas. Le sur la page d’accueil, il y a un effet transparence :slight_smile: mais globalement, c’est bien orange/rouge

Excellent :rofl:

:rofl:

Sur certains forums, il est possible de choisir dans ses paramètres. Ce n’est pas possible avec ce forum ?

1 « J'aime »

C’est vous le chef, chef ! :male_detective:

1 « J'aime »

C’est possible de choisir un thème (actuellement il n’y a qu’un) mais pas laisser au choix le changement de couleur. (Ce réglage se fait à part).
Pour le coup, on est un peu bloqué :wink:

A voir dans des prochaines version du forum :ok_hand:

Moi je vois bien un joli vert, comme dans les nouvelles couleurs des nouveaux revêtement de ping :grin:

Ou vert gazon comme les jolies vestes des arbitres de ping en Belgique :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Rouge sanguinolent comme le fluide qui ne coule plus dans les veines des pongistes sans salles…snif…

1 « J'aime »

Petite observation :

Je ne vois plus la différence entre la notification d’un mp reçu et celle d’une réponse de sujet ou like. Avant il y avait une différence couleur verte pour une et bleue pour les autres.

Est-ce que tu me faire une capture afin que je comprenne mieux stp.
Merci d’avance

Du coup, c’est good ?

quand je vois du rouge , comment être sûr que quelqu’un d’autre ne le voit pas comme je vois le vert ?

en fait, avant, quand tu avais un message perso (mp), tu avais une petite bulle verte sous ton avatar et une bulle bleu quand tu avais une réponse a un de tes messages

Bon il semblerai que la démocratie ai parlé !!

pourquoi c’est toujours rouge alors u’une grande majorite veut du bleu?? :joy:

Patience, il reste 5h pour créer plein de comptes et renverser la tendance !
Mais si c’est le cas, je dirai « nous avons gagné cette élection ! Plus de 60 votes, c’est un record dans l’histoire du forum. Si nous ne sommes pas déclarés vainqueurs, ca sera la preuve que cette élection est truquée »

Le sondage n’est pas terminé :slightly_smiling_face: Patience :pray:
Il reste quelques heures :ok_hand:

oui je disais ca a moitie en rigolant :slight_smile:

1 « J'aime »