Bonjour à tous,
Si le sujet n’est pas à la bonne place, merci à un modo de le déplacer…
Un bout de temps que ça me démange de vous faire partager notre expérience du CTC77…Si cela peut profiter à d’autres clubs/départements en France, ce sera un plaisir
Le 77 est l’un des plus faibles, sinon le plus faible département d’IDF en Ping.
Une idée trottait dans ma tête et dans celle de pas mal d’autres personnes avec qui nous échangions beaucoup (Responsables de Clubs et Parents de joueurs “pas trop mauvais”, …) depuis un bout de temps.
En fin de saison dernière, un certain événement a servi de “déclic” dans ma tête et il est devenu évident qu’il fallait que nos mômes aient un plus, par rapport à leur entraînements “clubs” classiques…
Il ne s’est passé qu’un mois entre le déclic, la concrétisation de l’idée et la première session du CTC77 (3 Juin- 4 Juillet), avec plein de bonnes volontés.
Le COMBS TRAINING CAMPS 77 – CTC77 était né
Étant réputé bavard, textuellement parlant, et, donc, parfois chiant, je vous invite à visiter notre site, afin de vous faire une idée de ce qu’est le CTC…ICI => www.CTC77.fr
Tout y est expliqué. Nous avons fait la 8ème session ce dimanche et nous voyons, à chaque fois, les progrès réalisés par les sélectionné(e)s…
Que ceux que cela intéressent, visitent le site sur lequel il y a pas mal d’informations, et si certains ont des questions, pas de soucis pour vous faire partager notre expérience…
Un projet pour améliorer le niveaux des jeunes, auto-financé car basé sur le partage, avec une relance de dingue, tout le monde y trouve son compte
Je vous invite à lire la page d’accueil qui explique la genèse du projet, ainsi que la page Médias dans laquelle vous trouverez 2 événements marquants que nous avons pu offrir à nos jeunes - Ultimate Ping et Visite du PPCV
Le CTC77 en 22 minutes (merci Actuping) :
Au Coeur du CTC77
En espérant que cela vous plaise et, éventuellement, vous inspire