Création / Fusion club : Mutation ou non?

Petite question si quelqu’un sait.

Suite à la perte de notre salle l’an dernier, cette année nous avons évolué dans la même grande salle d’un autre club mais en gardant chacun nos clubs respectifs.

En septembre nos deux clubs n’en feront plus qu’un sous une nouvelle appellation.

Vu le tarif de la licence, 190 € (et encore, sans les individuels hein) plus 25 € le nouveau maillot et sachant qu’étant loin je m’entraîne ailleurs à côté de chez moi pour 60 € j’arrive à 275 € pour jouer le championnat par équipe et aller m’entraîner dans mon club officiel 4 ou 5 fois dans l’année (l’autre club d’entraînement évolue en PR alors que je joue en R2).

La période de mutation est passée et je me demande en fait si je changeais de club vu le coût astronomique que ça atteint désormais si ça me serait encore possible si on considère que l’ancien club a fermé. Sinon ça sent la licence promo en vue si pas d’autre solution et éviter les frais de mutation l’année suivante…

Si j’ai bien compris tu était licencié au club A qui sera absorbé par B que tu trouves trop cher donc tu désires te licencier dans un club C en septembre ?

La fusion a été décidée lors de l’AG ?
Pour moi tu es encore qualifié pour ton ancien club et tu seras qualifié pour le nouveau club donc sauf à t’y licencier tu seras obligé de faire un transfert promo dans un autre club.

regarde à partir de la page 61 http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/reglements-generaux-2018-correctif-septembre-2018-2256.pdf

Merci pour le lien.

Pas d’absorption ni de A ni de B mais fusion pour créer C (et disparition de A et de B).

Et comme on ne nous a rien dit là-dessus concernant l’histoire de courrier recommandé dans les 8 jours après l’AG on est fichus je crois bien pour maintenant pouvoir muter.

Pas cool du tout et vu le tarif je pense que certains vont réaliser à la rentrée que leur licence va leur coûter 215 € et s’ils ne partent pas ou arrêtent cette année ça sera la suivante. Calcul pas forcément très judicieux parce que ça va faire monter d’autant celles des restants.

1 « J'aime »