Création de ma chaîne Youtube

Bonjour à tous,

Je me présente, Loic Bobillier, 31 ans.
Je suis joueur professionnel de tennis de table au Nice Cavigal en pro B. Je vais aussi jouer en 1ere division suédoise cette saison.

Je suis No88 au classement FFTT. Je fus membre de l’équipe de France séniors entre 2004 et 2006.
J’ai gagné 9 médailles aux CEJ dont 3 d’or. J’ai remporté 3 pro tour en Under21 ainsi que 4 médailles aux championnats de France séniors.

Je souhaite vous faire profiter de mon expérience du haut niveau en vous proposant du contenu de qualité.
Je compte commenter en direct ou en differé un grand nombre de matchs de haut niveau (ProTour, Bundesliga, proA etc…) mais aussi pourquoi pas de niveau amateur.

J’essaierai aussi de réaliser des interviews, des vidéos didactiques.

J’ai fait mes 1er pas de commentateurs ce dimanche lors de la finale du pro tour de bulgarie et de la 1ere journée de Bundesliga.

Vous pouvez visionner les replays sur ma chaîne à tout moment.

De plus, j’ai mis en ligne aujourd’hui la première partie du très long entretien que j’ai eu avec Christophe Legout lors des championnats de France 2014.

2 autres parties suivront les prochaines semaines.

Si tout cela vous plait, n’hésitez pas à vous abonner et à laisser des commentaires. Vous pouvez aussi suivre mon actualité pongiste et vous tenir au courant des dernières publications sur ma page facebook
https://www.facebook.com/loicbobillierping/

A très bientôt et vive le ping!

5 « J'aime »

Je vais suivre avec beaucoup d’intérêt. Merci Loic.

c’est dommage que FranceTV n’ait pas fait appel a toi pour les JO :wink:

Je suivrais l’aventure aussi!

Bonne chance à toi! :slight_smile:

Super initiative, le commentaire ping de qualité est bien trop rare. Je suis déjà inscrit !