Création de ma chaîne Youtube

Bonjour à tous,

Je me présente, Loic Bobillier, 31 ans.
Je suis joueur professionnel de tennis de table au Nice Cavigal en pro B. Je vais aussi jouer en 1ere division suédoise cette saison.

Je suis No88 au classement FFTT. Je fus membre de l’équipe de France séniors entre 2004 et 2006.
J’ai gagné 9 médailles aux CEJ dont 3 d’or. J’ai remporté 3 pro tour en Under21 ainsi que 4 médailles aux championnats de France séniors.

Je souhaite vous faire profiter de mon expérience du haut niveau en vous proposant du contenu de qualité.
Je compte commenter en direct ou en differé un grand nombre de matchs de haut niveau (ProTour, Bundesliga, proA etc…) mais aussi pourquoi pas de niveau amateur.

J’essaierai aussi de réaliser des interviews, des vidéos didactiques.

J’ai fait mes 1er pas de commentateurs ce dimanche lors de la finale du pro tour de bulgarie et de la 1ere journée de Bundesliga.

Vous pouvez visionner les replays sur ma chaîne à tout moment.

De plus, j’ai mis en ligne aujourd’hui la première partie du très long entretien que j’ai eu avec Christophe Legout lors des championnats de France 2014.

2 autres parties suivront les prochaines semaines.

Si tout cela vous plait, n’hésitez pas à vous abonner et à laisser des commentaires. Vous pouvez aussi suivre mon actualité pongiste et vous tenir au courant des dernières publications sur ma page facebook
https://www.facebook.com/loicbobillierping/

A très bientôt et vive le ping!

5 « J'aime »

Je vais suivre avec beaucoup d’intérêt. Merci Loic.

c’est dommage que FranceTV n’ait pas fait appel a toi pour les JO :wink:

Je suivrais l’aventure aussi!

Bonne chance à toi! :slight_smile:

Super initiative, le commentaire ping de qualité est bien trop rare. Je suis déjà inscrit !

J’ai commencé à regarder, je pense que ça serait très utile d’indiquer dans les titres des vidéos le match ou la compétition qui est commentée (date, nom, stade de la compétition, joueurs s’il s’agit d’un match unique), ainsi que quelques détails dans le descriptif de la vidéo, comme les noms des joueurs, le lieu, etc.

Bon courage.

2 « J'aime »

tres intéressant surtout venant d’un tel joueur

Je suivrais clairement cette chaine

Nouvelle vidéo disponible!!
Présentation des équipes de Pro A hommes et femmes en compagnie notamment d’Aurore Dessaint.

Excusez la technique amateur, je vais m’améliorer, promis!!

N’hésitez pas à commenter

+1
c’est cool (et surtout rare) d’avoir du contenu de qualité en français, bravo !

Salut, je viens de regarder la vidéo! :slight_smile:

Pour le début de la vidéo, le son était trop fort, et couvrait presque ta voix… ^^

Sinon c’est plutôt pas mal, j’apprécie ton travail! :slight_smile:

Nouvelle vidéo de la semaine: je vous propose une analyse a froid du quart de finale de l’Open de Rep.Tchèque, entre Stéphane Ouaiche et Anton Kallberg.

1ere partie ici : https://youtu.be/klL1PFg_XUA

N’hésitez pas à commenter.

Très bien, c’est pratiquement inexistant en français des commentaires par une personne qui connait le tennis de table. Un réel changement par rapport aux journalistes sportifs tous sport qui ne connaissent pas bien le tennis de table.

un truc aussi si tu pouvais pousser le curseur de la souris pour qu’il ne soit pas à l’écran :wink:

2eme partie de mon interview de Christophe Legout.
C’est ici!!

2 « J'aime »

Vraiment intéressante ton interview. Merci

Super initiative, je viens de m’inscrire. J’ai hate d’entrendre / lire tes commentaires eclaires…

Je vais commenter quelques match de la Coupe du monde vers 15h30/16h. RDV sur mar chaine Youtube!

2 « J'aime »

Bonjour,
dans quelques minutes, je commenterai notre finale franco francaise sur ma chaine youtube.
Je vous y attends nombreux pour qu’on fête tous ensemble ce jour historique du ping francais!!

3 « J'aime »

Voici ma nouvelle vidéo: https://youtu.be/r5zKYXf1ZZM
Pour me faire pardonner du couac de dimanche dernier :wink: N’hésitez pas à commenter.

1 « J'aime »

vraiment très bien ça manquait.

Oups je ne vois ça que maintenant, j’irais jeter un oeil aussi!